EVIDENCES
Éducation à la Santé et au Bien-Être

Ça me tape sur le système

Réapprendre à décrypter le langage de notre corps sans dictionnaire

Nouveauté 2020

Organes et systèmes

Un séminaire pour éveiller vos compétences en décryptage bio-médical afin de prendre soin de vous et de vos proches de manière efficace, rapide et en toute autonomie.

« Ça me pompe l’air, ça me retourne l’estomac, … » mais qu’est-ce qui dans les différents domaines de la vie de mes ancêtres et de ma vie me tape sur le système RESPIRATOIRE et m’empêche de RESPIRER ? Qu’est-ce qui me tape sur le système DIGESTIF et m’empêche de DIGERER ?

La biologie s’organise par systèmes (digestif, respiratoire, urinaire, ...) qui coopèrent entre eux pour notre plus grand bien au sein de notre corps. Lorsque ces systèmes sur fonctionnent ou sous fonctionnent notre corps l’exprime à travers différents symptômes physiques.

De par notre terrain généalogique et personnel, certains de nos systèmes ont tendance à se manifester plus que d’autres et nous invitent à poser sur eux une attention de prévention particulière.

Ce langage corporel nous permet de détecter ce qui freine notre bien-être au sein de différents domaines de notre existence. Décrypter notre vécu grâce aux verbes premiers des systèmes permet de cerner spécifiquement comment user de notre libre arbitre pour changer les habitudes qui nous nuisent et aborder nos relations au sein de nos différents environnements autrement.

Grâce au sur et sous fonctionnement de chaque système, il est possible de cerner les répétitions de conflits et scénarios au sein de notre vécu personnel, les résonances avec ceux de nos ancêtres, partenaires, enfants …  Autant que le degré d’urgence à y remédier.

Aucun malaise, maladie ou accident n’est là pour nous nuire, ils nous aident à évoluer.

Procéder au décryptage bio-médical de nos systèmes qui sur ou sous fonctionnent permet non seulement de prévenir mais également d’éviter l’aggravation, la récidive ou la chronicisation d’une maladie et ainsi le risque d’une mort prématurée.

Commencer à la base, c’est-à-dire à décrypter notre vécu et celui de nos familles à la lueur du verbe premier du système dans lequel l’organe sur ou sous fonctionne suffit pour prévenir, faciliter la guérison et notre bien-être dans chaque domaine de notre vie.

Vouloir traiter un malaise ou une maladie de manière spécifique en faisant l’impasse du décryptage du système dans lequel il s’inscrit génère peu de santé.

Se précipiter sur le Net, chez le médecin ou aux urgences pour un diagnostic médical et une prescription qui bâillonneront au plus vite les symptômes du corps est une erreur qui risque, sur le long terme, de coûter cher. Consulter les dictionnaires de décryptage bio-médical pour trouver le ressenti conflictuel déclencheur de ses maladies et s’attendre à guérir par cette simple recherche d’informations est tout autant illusoire.

Même si ces deux approches de la maladie semblent différentes, chacune d’elles souligne l’incapacité croissante de l’être humain à traduire le langage biologique de son corps et à dépendre d’une aide extérieure conditionnée pour guérir, que ce soit un dictionnaire ou un médicament.

Il est à la portée de tout un chacun de développer son intelligence sensitive, émotionnelle, organique, mentale et spirituelle pour apprendre à décrypter le langage des systèmes de son corps et de celui de ses proches. Faciliter son bien-être physique, énergétique, émotionnel, mental et social en harmonie avec les règnes du Vivant s’apprend rapidement à tout âge.

Le décryptage bio médical ce n’est pas sorcier, c’est un savoir de guérison bio logique accessible dès le plus jeune âge

Il s’agit avant tout se déconditionner d’une recherche médicamenteuse ou d’un décryptage de conflit réalisé par quelqu’un d’autre que soi. Il revient à tous de devenir capable de traduire l’effet que nous font les faits sur notre corps de manière AUTONOME.

Aider vos enfants à faire fleurir leur santé au décryptage bio-médical grâce aux verbes premiers des systèmes du corps pour provoquer le processus biologique de guérison spontanée est la meilleure assurance santé que vous puissiez leur offrir.

Apprendre à décrypter nos conflits répétitifs grâce à la fonction biologique des systèmes de notre corps permet de cerner rapidement la problématique de fond personnelle et généalogique qui nous tape sur le système jusqu’à nous rendre malade.

Il nous est alors possible d’être acteur de notre santé, et de cerner les capacités nouvelles qu’il nous revient de développer pour juguler l’effet que nous font les faits, et recouvrer ou augmenter notre bien-être intérieur.

Prendre soin de sa santé, vu sous cet angle, est une voie qui augmente chaque jour notre plaisir à vivre sur terre ensemble.

Pour qui ?

Pour tous ceux qui :

  • Désirent réaliser que la base du décryptage bio-médical à partir des verbes premiers des systèmes du corps est un jeu amusant et un moyen d’éduquer nos enfants, autant que nous-mêmes, à s’écouter, s’observer, s’aimer et faire confiance à la magnificence de l’évolution du vivant.
  • Désirent se déconditionner de leur dépendance médicale et devenir compétents conscients des capacités biologiques innées reçues pour écouter leur corps et devenir autonomes.

Comment ?

  • Par des exercices ludiques, pratiques et théoriques nous vous aideront à accoucher votre savoir biologique sur les systèmes du corps, à traduire ce que votre rapport à chacun d’eux révèle de vous et vous invite à changer pour un mieux-être.

Informations pratiques

Atelier

Ça me tape sur le système

Mesures san.

Le groupe sera limité pour pouvoir respecter les consignes sanitaires (distance entre chacun, ...)

Access.

Ouvert et Accessible à tous, les adolescents sont invités et bienvenus

Animé par

Eduard et Judith Van den Bogaert

Heures

De 9h30 h à 18H30

Quand

17, 18, 19 septembre 2021

Terre d'éveil

Adresse : 556, Chaussée de Louvain à 1380 Ohain

https://www.terredeveil.be

Tarif

320 € si versement 10 jours avant la date annoncée, 350 € après (TVA incl.).

 

Pour effectuer le règlement :

Compte : SPRL Evidences
IBAN : BE39 7512 0749 0619
BIC : AXABBE22
Banque : AXA

 

Avec mention « Système », votre nom et la date du séminaire.

Log.

Il est possible à 8 personnes de dormir aisément sur place dans un dortoir agréable.

  • Si deux personnes : 35/pers.
  • Si 3-4 personnes : 30/pers.
  • Si 5-6 personnes : 25/pers.
  • Si 7-8 personnes : 20/pers.

ou un logement dans les alentours...

https://www.chambres-hotes.fr/chambres-hotes_green-hill-guest-house-and-apartment_overijse_h421887_nl.htm

La cuisine est mise à disposition aux personnes qui logent. Une possibilité de course "Vivre, manger et cuisiner ensemble" sera organisée dès le premier jour du séminaire pour qui le désirent.

Sur place, sont à disposition matelas et oreillers.
Les participants doivent se munir d’un sac de couchage, taie, sous-drap, serviette de bain.
Douche, Jardin et Cuisine équipée étant destinés aux participants. Wifi.

Info réservation :

secretariat@evidences.be

OU

judithvdbogaert@gmail.com

Rest.

Restaurant à 15 min à pied

Proposition du plat du jour à 7 euros que nous commanderons le matin ou un sandwich

Plus d'infos

Tel : +32 (0)2 374 77 70 (Lundi : 14h - 17h / Mercredi : 10h - 13h / 14h - 17h / Vendredi : 10h - 13h)

Email : secretariat@evidences.be

Inscription en ligne à l'atelier

Remplissez les champs suivants ( * [Obligatoire] ) :

Si possible, veuillez remplir tous les champs afin que l'on puisse traiter votre demande avec efficacité par la suite.

 

Nom *

Prénom

Adresse *

Code postale * / ville *

/

Vous êtes ? *

Vous avez connu cette activité par : *

E-mail *

Téléphone

Choix*

17, 18, 19 septembre 2021 à Ohain

Nombre de personne(s)*

Pour nous adresser un
message :

 

Rmq : Vous pouvez ici nous
adresser un message.

 

 

Suite à votre inscription, nous vous contacterons par e-mail pour vous informer des autres modalités.

Remarque sur la protection des données

Le site ne mémorise et ne traite les données vous concernant que dans le cadre du traitement de votre demande d'inscription au séminaire de décryptage bio-médical des maladies.

Ces données ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

 

 

Newsletter

Je m'abonne à la Newsletter : Infos, articles & vidéos
Saisissez votre

Recevoir : en Fr
Recevoir : en Fr et Nl