EVIDENCES
Éducation à la Santé et au Bien-Être

Grande formation en Médecine Sensitive Coopérative®Master en Décryptage Bio-Médical des malaises, maladies, accidents selon la Médecine Sensitive Coopérative®

Décryptage biomédical des maladies, malaises et accidents

Master en Décryptage Bio-Médical des malaises, maladies, accident selon la Médecine Sensitive Coopérative®

Devenir autonome en décryptage

Nouveau programme pour formation en 2019
Attention la prochaine formation sera en 2022

« Si tu es malade recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir »

Hippocrate

Pour qui ?

Pour tout acteur de la santé désireux d’approfondir ses connaissances et ses capacités en décryptage biomédical sensitif coopératif afin d’amener son patient à potentialiser ses capacités de guérison spontanée.

Pour toute personne désireuse de se reconnecter à sa puissance d’autoguérison et de bien-être et d’arriver à gérer sa santé de façon autonome en coopération avec les acteurs de la santé qu’elle consulte pour elle-même ou un membre de sa famille.

La formation a pour but :

  • Développer la capacité à faire des liens entre de multiples connaissances et techniques pour effectuer le décryptage biomédical d’un malaise, d’une maladie, d’un accident ou d’un mal être.
  • Devenir autonome dans le décryptage bio-médical d’une maladie, d’un malaise ou d’un accident en tissant des connections entre les bases biologiques de l’évolution, le développement embryonnaire et le vécu personnel.
  • Comprendre comment aider le patient à trouver dans son histoire généalogique, périnatale et personnelle l’expression du décryptage de sa pathologie afin qu’il en réalise le sens évolutif.
  • Apprendre à aider le patient à coopérer avec les acteurs qui le soutiennent (corps médical, familles, amis, règnes du vivant, …) pour qu’il puisse poser les actes nécessaires à sa guérison.
  • Etudier le phénomène psycho-neuro-biologique des guérisons spontanées pour le rendre conscient et reproductible.
  • Réaliser que l’intelligence rationnelle ne suffit pas pour guérir, que l’intelligence corporelle, sensitive et émotionnelle sont indispensables.
  • Eveiller l’émotion par les sens pour permettre de revivre une situation conflictuelle pathogène et en dépasser les blocages.
  • Développer le potentiel biologique au bien-être à travers la mise en pratique corporelle de découvertes neuroscientifiques pour passer du mode cérébral négatif- réactif au mode cérébral positif-actif.
  • Réveiller les sens pour accroître les facultés d’écoute de soi, repérer ce qui nous nuit, nous met en vie et nous relie à la puissance créative du vivant, aux règnes de la création et à son réservoir de remèdes.
  • Prendre conscience du lien qui unit le corps, l’âme, l’esprit, grâce à l’expression du décryptage biomédical du malaise, maladie, accident ou mal-être dans le vécu du patient et qui le pousse à développer des compétences pour évoluer et se réaliser.

Module 1 : Intensif en Médecine Sensitive Coopérative®

Pour ceux ayant suivi une ou plusieurs des quatre journées de l’Intensif en Médecine Sensitive Coopérative® (Séminaire intensif en Médecine Sensitive Coopérative®), ce premier module du Master est facultatif pour les journées déjà suivies.

Ceux qui souhaitent refaire les quatre journées, bénéficieront d’une réduction de 50%.

Pour toutes les autres personnes ce premier module est un prérequis incontournable pour pouvoir suivre les 3 autres modules et accéder à la certification du Master en MSC®

Savoir utiliser les 4 outils de facilitation à la guérison qu’elle propose

Cette nouvelle approche médicale conduit le patient à réaliser que la santé n’est pas seulement une absence de symptômes physiques mais également un bien-être énergétique, émotionnel mental et social.

De ce fait, il est primordial pour le patient d’éveiller ses sens, ses émotions, ses ressentis pour qu’il puisse percevoir ce qui dans son environnement (familial, sentimental, professionnel, sociétal) le met en vie ou le fait souffrir et a un impact sur son plaisir à être en lien avec les règnes du vivant.

Tout malaise, maladie, accident ou mal être a pour but de le faire évoluer de l’aider à mettre fin à ses comportements pathogènes et à ce qui lui nuit pour le faire évoluer et s'ouvrir à un mieux-être dans les différents domaines de son existence.

Grâce à des outils spécifiques pour apprendre à se connaître, la MSC® aide le consultant à dynamiser son intelligence rationnelle et émotionnelle pour cerner sa vie. Elle aide ainsi à rassembler les informations nécessaires autant pour agir préventivement que pour stimuler son pouvoir d’auto-guérison en décryptant le sens évolutif biomédical de son malaise, maladie ou accident ou mal-être.

Ce concept de médecine permet au patient de coopérer activement avec tous les acteurs de la santé et d’agir concrètement pour dynamiser sa guérison, c’est-à-dire son bien-être dans chaque domaine de son existence.

1er jour : La psychogénéalogie, un outil de la Médecine Sensitive Coopérative®

Psychogenealogie - La généalogie du bonheurApprendre à décrypter en quoi le vécu des ancêtres inscrit dans nos gênes entre en résonnance avec nos malaise, maladie, accident ou mal-être. Tracer et structurer l’arbre généalogique permet de pister l’expression du décryptage biomédical d’un malaise, d’une maladie, d’un accident dans le vécu des ancêtres, d’analyser le terrain et de l’alchimiser pour prévenir et guérir.

Il s’agit de pister les invariants (répétitions) transgénérationnels (habitudes, maladies, accidents, métiers, ...) qui constituent l’atmosphère familiale épigénétiquement déterminante sur notre vie et les différents domaines qui la composent.

Il est vivement recommandé d’avoir lu notre livre paru aux éditions Grancher avec ce que nous proposons en psychogénéalogie, afin de profiter pleinement de la transmission des connaissances des modules 2, 3 et 4 du Master.

"Psychogénéalogie : Manuel d'autodécryptage de votre arbre-minute"

2ème jour : La périnatalité, un outil de la Médecine Sensitive Coopérative®

Cap sur votre PérinatalitéApprendre à décrypter comment l’atmosphère du couple de vos parents et dans le sein maternel a déterminé votre façon de penser, de percevoir et d’attirer vos scénarios de vie.

Chacun apprend à conscientiser et nuancer le déterminisme épigénétique des ressentis et des pensées de ses parents sur sa vie à venir (mission, réalisation).

Il est possible de décrypter nos schémas mentaux, émotionnels et comportementaux pour en devenir maître. C’est en les utilisant à bon escient que nous découvrons les dons et les talents qui nous ont été transmis pour réaliser les projets de vie qui nous tiennent à cœur.

Il est possible de vérifier la pertinence ou pas des récits parentaux périnataux (mensonges, oublis, mythomanie, ...) ou de les reconstituer chez les orphelins ou les abandonnés à partir de leur histoire de vie.

3ème jour : Le décryptage Bio-médical du Dossier Théo-Mytho-Chrono-Biologique, un outil de la médecine sensitive coopérative®

Découverte de la Médecine Sensitive Coopérative®Par la création de votre propre Dossier Bio-Médical, vous apprendrez à dresser votre bilan de santé, votre bilan de vie et à gérer vos données personnelles utiles.

Le dossier sert à éveiller la connaissance que vous avez de vous-même et à collecter le plus d’informations possible pour réactiver les mémoires de votre vécu (Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Pour quoi ?). Il s’agit à travers les informations récoltées de cerner les invariants (répétitions) dans les différents domaines de votre existence pour en dégager le but, le sens et la sagesse.

De réunir les informations utiles pour décrypter votre malaise, maladie ou accident, à pister son origine dans son histoire généalogique et périnatale, afin de conscientiser les changements de vie nécessaires pour augmenter votre bien-être, stimuler la régénération et le système psycho-neurobiologique de guérison spontanée.

4ème jour : La pyramide de facilitation de la guérison, un outil de la Médecine Sensitive Coopérative ®

Pyramide de Facilitation de GuérisonApprendre à décrypter un malaise, maladie ou accident à l'aide d’une pyramide à 9 niveaux pour en découvrir le but, le sens et la sagesse et ainsi faciliter la guérison.

Il s’agit de percevoir la divine logique qu’il existe entre l’histoire généalogique des ancêtres, votre histoire périnatale, votre vécu personnel et le mal-être, le malaise ou la maladie qui s’est déclenchée.

Chaque participant choisit une maladie redoutée, aigüe (répétitive ou incurable) ou chronique, en cours ou guérie, dont il va étudier les 9 niveaux logiques de la Pyramide de facilitation de la guérison et de la régénération, avec son expérience propre (dossier) et les infos glanées dans la littérature et sur le Net.

Cet outil permet de gérer la recherche des informations nécessaires pour décrypter une situation maladisante, un accident ou une maladie afin d’en trouver le sens, le but et la sagesse.

A savoir :

La Light Sensitive Danse®, un outil de la Médecine Sensitive Coopérative®

Vous bouger et vous motiver est la première chose à faire pour vous remettre en vie.

Des mises en en application corporelle pour stimuler la sensitivité (les sens), les ressentis et l’écoute de soi seront utilisées au cours des 4 journées.

Conscientiser que l’intelligence rationnelle seule ne suffit pas pour guérir et que l’intelligence sensitive et émotionnelle est indispensable pour augmenter son bien-être est primordial.

Module 2 : Hyper Connexion

Ce premier module de cinq jours est capital pour développer nos capacités préfrontales neuro-motrices, sensitives et cognitives. Ces capacités sont indispensables pour tisser les liens nécessaires au Décryptage Bio-Médical des malaises, maladies, accidents, et mal-être et accéder à la guérison selon La Médecine Sensitive Coopérative®.

En effet pour décrypter bio-médicalement un malaise, une maladie ou un accident et découvrir leurs origines multifactorielles, une ouverture multidisciplinaire s’impose.

L’anesthésie, l’ignorance, l’aliénation, l’amnésie et la régression proviennent de la perte d’utilisation de neurones et de liens (physiques, énergétiques, affectifs, psychiques, sociaux et spirituels) assurant leurs connexions.

Le ressenti, la connaissance, le génie innovateur, la mémoire et le progrès nécessitent un développement des 9 cerveaux au cours de l’évolution et des connexions entre eux, en leur sein, grâce aux expériences vécues.

S’ouvrir à l’histoire naturelle de l’évolution de la vie

Pour soigner et entendre les messages biologiques du corps, il est nécessaire d’étudier comment il s’est construit à travers la spirale de l’évolution créatrice des 8 règnes du Vivant.

Grâce à l’intelligence sensitive et émotionnelle du corps, nous pouvons entrer en contact et ressentir chacun des 8 règnes, en percevoir des images mentales et laisser émerger les caractéristiques et les verbes psychomoteurs qui signent leurs similitudes et leurs différences ainsi que l’origine des maladies (pathogénésies).

Le hasard de Darwin et la nécessité de Lamarck peuvent aujourd’hui coexister en harmonie. Nous avons beaucoup à apprendre de tous ces êtres par bio-mimétisme (botanique, éthologie).

S’ouvrir à l’histoire naturelle de la périnatalité

Pour soigner et entendre les messages biologiques du corps, il est nécessaire d’étudier comment il s’est construit à travers la spirale de l’évolution créatrice des 8 règnes du vivant lors de son développement embryonnaire.

La chronobiologie de la période périnatale nous permet en effet revivre en accéléré toutes les étapes de l’histoire de l’évolution naturelle à travers les 8 règnes du Vivant.

Connaître l’évolution créatrice permet de transposer l’évolution de la création sur l’évolution embryonnaire et de repérer à quel stade de son équivalent embryonnaire un blocage s’est produit et quelles en sont les conséquences neuro-cognitives et comportementales.

Nous pourrons grâce à ces connaissances poser un nouvel éclairage sur les maladies génétiques transgénérationnelles et congénitales.

Les cellules souches montrent que le potentiel génétique de tout est en tout mais que son expression est épigénétique et plastique.

La répartition spatiale des cellules souches en 4 feuillets embryonnaires concentriques (endo, méso, ecto) conditionne leur différenciation en cellules spécialisées d’organes propres à chacun des 12 systèmes interconnectés du corps humain.

Le décryptage bio-médical se base sur l’étude du derme ou feuillet embryonnaire (endo, méso, ecto) dont les cellules lésées par un accident ou concernées par une maladie sont originaires.

Par l’étude de la forme, de la fonction et de la psycho-neuro-biologie des différents feuillets embryonnaires il est possible de trouver le But, le Sens et la Sagesse des maladies qui leur sont liées.

Par l’intelligence sensitive et émotionnelle du corps il est possible de réveiller la force vitale et de faire la lumière sur les mémoires périnatales refoulées en lien avec le déclenchement d’accidents ou de maladies.

S’ouvrir à l’histoire naturelle de l’évolution des 9 cerveaux

Pour soigner et entendre les messages biologiques du corps, il est nécessaire de faire le lien entre le conflit psychique la zone du cerveau et l’organe malade.

Chaque règne développe une forme de cerveau collectif et individuel qui met en évidence l’intelligence qui préside à l’évolution et aux maladies qui ont un but, un sens et une sagesse.

Le développement des cerveaux successifs des animaux va configurer celui des humains en fonction des besoins auxquels ils ont eu à répondre.

Le développement des 9 cerveaux (de celui du ver de terre au cerveau préfrontal) ainsi que leurs latéralités (gauche - droite) se fait parallèlement au développement de nouveaux organes pour répondre à de nouvelles fonctions et comportements afin de s’adapter aux nouveaux environnements.

 L’intelligence sensitive et émotionnelle du corps permet de solliciter les neurones sensitivo-moteurs, de provoquer nouvelles connections neuronales, une réorganisation du cerveau et de le rendre ainsi plus performant.

S’ouvrir à l’Histoire naturelle de l’évolution de la connaissance

Pour décrypter bio-médicalement un malaise, une maladie ou un accident et découvrir leurs origines multifactorielles, une ouverture multidisciplinaire s’impose.

La connaissance (gnose) repose sur 8 piliers - 4 exotériques (Sciences, Arts, Religions et Philosophies) et 4 ésotériques (Alchimie, Magie, Kabbale et Astrologie) – qui permettent à chacun d’être Roi, Prêtre et Prophète pour diriger sa propre vie et celles de ceux dont ils sont les représentants à l’extérieur.

Il s’agit d’apprendre à pratiquer un art de mieux-vivre et de se guérir en intégrant un savoir-faire basé sur multiples connaissances. Le but est d’en dégager un code de sagesse porteur de santé pour diriger sa vie conjugale, familiale, professionnelle, économique et socio-politique.

S’ouvrir à la Théo- Mytho- Chrono-Bio-Logie

Pour décrypter bio-médicalement un malaise, une maladie ou un accident, il est nécessaire de réaliser que l’histoire de la vie (bio) se fait selon une chronologie précise qui a du sens.

Les théologies et mythologies nous dévoilent, à travers des cosmologies, des généalogies, des psychologies des dieux et des monstres, le sens de la biologie et de l’évolution de la vie.

S’ouvrir à la symbolique du corps humain et trouver leur invariants

  • L’ADN, la Torah et le Yi King
  • Les cellules et l’Homme de Vitruve
  • Les organes et les planètes
  • Les 12 systèmes et les constellations
  • Les 4 visages d’ATMA
  • Les polarités : nord-sud, cranio-sacré
  • Les latéralités : corporelle, gauche-droite, père-mère, partenaires-enfants, fratrie, amis
  • Les faces : avant-arrière : confrontation-trahison

S’ouvrir à l’épigénétique et l’épimémétique

L’épigénétique et l’épimimétique stimulent le processus neuro-psycho biologique de la guérison spontanée.

Par l’effet placebo et nocebo nous avons le pouvoir d’agir sur nos gènes et ainsi de nous guérir spontanément ou de nous rendre malades.

Par les réseaux sociaux nous avons le pouvoir épimémétique d’agir sur l’évolution de la société.

L’intelligence du stress

Stimuler le processus neuro-psycho biologique de la guérison spontanée grâce à la compréhension du stress.

Le stress n’est pas ce que l’on croit. Il est déclenché par le cerveau préfrontal pour sortir des réflexes archaïques de fuite, lutte ou inhibition d’action, des automatismes et croyances limbiques pathogènes.

Son but est de nous alerter et nous inviter à passer la main au cerveau préfrontal capable d’éclairer nos conflits avec plus de distance, de vue d’ensemble afin que nous puissions accéder à plus de nuance, à une opinion personnelle et innover.

S’ouvrir aux cycles biologiques astraux et cellulaires mémorisés

Les énormes champs électromagnétiques dus aux mouvements des corps célestes de notre système solaire agissent épigénétiquement sur notre ADN dès la naissance.

Les cycles de ces planètes déterminent des cycles biologiques mémorisés en nous (autonomie, ...).

Passer de de l’enseignement dans la douleur à l’éducation dans la joie

Il est possible de stimuler le processus neuro-psycho biologique de la guérison spontanée en activant notre capacité cérébrale au bien-être

Notre amygdale cérébelleuse a été entraînée à repérer le pire pour l’éviter pendant des millénaires. Il nous revient de développer le potentiel biologique au bien-être à travers la mise en pratique corporelle pour passer du mode cérébral négatif- réactif au mode cérébral positif-actif. Il nous revient de cultiver les émotions préfrontales de bien-être pour laisser notre corps se ressourcer.

Les neurosciences nous montrent aujourd’hui que notre cerveau peut être éduqué à la joie, le calme, la confiance en soi et au bonheur.

Module 3 : Perfectionnement en Décryptage Bio-médical des malaises, maladies, accidents et mal-êtres des 12 systèmes du corps humain

« La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin » - Hippocrate

Grâce à l’hyper connexion entre toutes les disciplines existantes, nous pourrons remplir et trouver les liens invariants entre les 7 premiers niveaux de la pyramide de facilitation de la guérison. Il nous sera alors possible de dégager le but, le sens et la sagesse de chaque malaise, maladie, accident et mal-être.

Il nous sera alors possible d’intégrer que tout comportement, y compris « pathologique », est bien fait et procède d’une intention positive de survie et d’évolution personnelle et sociale (sacrifice).

Chaque participant sera invité à présenter la maladie étudiée de son choix lors de l’étude sur le système correspondant.

  1. Le système respiratoire
  2. Le système digestif
  3. Le système urinaire
  4. Le système reproducteur
  5. Le système protecteur
  6. Le système cardiaque
  7. Le système vasculaire : artériel, veineux, lymphatique
  8. Le système sanguin : les 3 lignées (GR, GB, plaquettes) le protéion
  9. Le système locomoteur et défenseur
  10. Le système nerveux : autonome, moteur, sensitif
  11. Le système endocrinien
  12. Le système immunitaire

Pour chaque maladie de chacun des 12 systèmes nous rechercherons ensemble les verbes psychomoteurs et les thèmes universels communs à tous les patients ayant développé cette maladie.

Module 4 : Perfectionnement en Décryptage Biomédical des troubles mentaux et malaises psychiatriques, selon la Médecine Sensitive Coopérative®

La pandémie de troubles et maladies psychiatriques, souvent mal compris et traités, nécessite un module entier.

Dans un monde suicidaire de fous, comment rester ou redevenir sain(t) d’Esprit et trouver le but, le sens et la sagesse de la folie ?

Pour apporter un éclairage nouveau et une manière différente d’aborder les troubles psychiatriques, un cheminement s’impose :

  • L’Histoire officielle et non officielle de la psychiatrie éveillera notre empathie : (torture et emprisonnement, hyper diagnostic (DMS V), sur médication.
  • Prendre conscience des différentes personnalités et des différents tempéraments de l’être humain nous permettra d’apprendre à mieux gérer les différences et les complémentarités dans nos relations afin d’éviter les conflits pathogènes et à mieux vivre ensemble, harmonieusement.
  • Décrypter les troubles mentaux infantiles innés et acquis liés aux maltraitances parentales ou institutionnelles (ex : absence de soins, syndrome d’hospitalisme, inceste, pédophilie).
  • Décrypter les troubles mentaux grâce à l’évolution, l’éthologie, l’ethnopsychiatrie, la biologie, les neurosciences et certains films (ex : Walt Disney) nous permettra de saisir le but le sens et la sagesse de ces pathologies.
  • Comprendre les constellations cérébrales, c’est-à-dire les conséquences des combinaisons de plusieurs conflits psychiques concomitants ou successifs (ex : partenaire et enfant en danger, …)
  • Nous étudierons les grandes catégories de pathologie psychiatriques :
    • Névroses
    • Les états limites (EL)
    • Les perversions narcissiques (PN) et sexuelles (PS)
    • Le déséquilibre psychopathe (DP)
    • Psychoses : schizophrénie, paranoïa, hallucinatoire, maniaco-dépression, auto destructions, suicides, Déficiences mentales, démences, anorexie-boulimie, addictions

La certification de l’acquisition des connaissances et du savoir-faire

Les participants qui souhaitent passer la certification seront évalués par les formateurs sur leur implication lors des pratiques sensitives et corporelles, leurs interactions empathiques au sein du groupe et avec l’équipe d’encadrement ainsi que lors de la présentation orale de la pyramide de facilitation de leur maladie choisie.

Enfin, le 31 octobre 2019, veille du dernier module (avant le module 4), une épreuve écrite avec correction coopérative sera proposée.

L’intégration par une pratique personnelle est requise avant de pouvoir retransmettre.

Information pratiques

Atelier

Master en Médecine Sensitive Coopérative®

Access.

Pour toute personne et tout acteur de la santé

Animé par

Eduard et Judith Van den Bogaert

Heures

De 9h30 à 18h30

Quand

Module 1, Intensif en MSC® : 27, 28, 29, 30 avril 2019

Module 2, Hyper connexion : 6, 7, 8, 9, 10 juillet 2019

Module 3, Perfectionnement en Décryptage Bio-médical sensitif coopératif des malaises, maladies, accidents et mal-êtres des 12 systèmes du corps humain : 14, 15, 16, 17, 18 septembre 2019

Module 4, Perfectionnement en décryptage biomédical sensitif coopératif des troubles mentaux et malaises psychiatriques : 1, 2, 3, 4, 5 novembre 2019

Attention la prochaine formation sera en 2022

Aquila House
Rue Berward 4 - 1320 Beauvechain
https://www.aquilafarm.com/aquila-house/

Plus d'infos - co-voiturage

Tarif

  • Prix pour le Master complet (modules 1 à 4) : 2000 € un mois avant la date, puis 2095 €
  • Prix pour les personnes ayant déjà suivi le module 1 (prérequis) mais qui voudraient le suivre à nouveau :1650 €
  • Prix par module séparé : Premier module 480 € si 30 jours avant (sinon 520€), pour les autres 600 €/module
  • Réduction de 50% est accordée aux personnes qui voudraient à nouveau suivre l’entièreté du cycle (soit la formation pour 1000 €) ou certains modules (300 € par module)
  • Un échelonnement de paiement peut-être envisagé

Pour effectuer le règlement :

Compte : SPRL Evidences
IBAN : BE39 7512 0749 0619
BIC : AXABBE22
Banque : AXA

Avec mention « Master », votre nom et la date du séminaire.

Log.

  • 3 chambres doubles : 60 € par chambre double, 70 € la chambre double plus grande
  • 1 chambre simple : 45 €
  • 1 dortoir de 6 lits tout confort : 30 € par lit

La cuisine sera mise à disposition. Il n'y aura pas de repas préparé.

La cuisine est mise à disposition aux personnes qui logent. Une possibilité de course "Vivre, manger et cuisiner ensemble" sera organisée dès le premier jour du séminaire pour qui le désirent.

Info réservation : Florence de Mévius, florencedemevius@gmail.com

Rest.

Table d'abondance chacun apporte un petit quelque chose qu'il apprécie.

Possibilité d'une soupe consistante, pain, beurre : 10 €/pers.

La cuisine est mise à disposition aux personnes qui logent. Une possibilité de course "Vivre, manger et cuisiner ensemble" sera organisée dès le premier jour du séminaire pour qui le désirent.

Plus d'infos

Tel : +32 (0) 2 374 77 70 (Lundi : 14h - 17h / Mercredi : 10h - 17h30 / Vendredi : 9h - 13h)

Email : secretariat@evidences.be

Inscription en ligne à l'atelier

Remplissez les champs suivants ( * [Obligatoire] ) :

Si possible, veuillez remplir tous les champs afin que l'on puisse traiter votre demande avec efficacité par la suite.

 

Nom *

Prénom

Adresse *

Code postal * / ville *

/

Vous êtes ? *

Vous avez connu cette activité par : *

E-mail *

Téléphone

Choix*

Insciption à tous les modules (1 à 4)

Insciption aux modules (2 à 4)

Insciption à la carte au(x) module(s) :

Insciption au module 1 à la carte"

Insciption au module 2 à la carte"

Insciption au module 3 à la carte"

Insciption au module 4 à la carte"

Nombre de personne(s)*

Pour nous adresser un
message :

 

Rmq : Vous pouvez ici précisez si vous avez déjà suivi cette formation, le premier module seulement, ...

 

 

Suite à votre inscription, nous vous contacterons par e-mail pour vous informer des autres modalités.

Remarque sur la protection des données

Le site ne mémorise et ne traite les données vous concernant que dans le cadre du traitement de votre demande d'inscription au séminaire de décryptage bio-médical des maladies.

Ces données ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

 

Newsletter

Je m'abonne à la Newsletter : Infos, articles & vidéos
Saisissez votre

Recevoir : en Fr
Recevoir : en Fr et Nl