Evidences
Éducation à la Santé : un état de Total Bien-Être

Vaccins : ces 3 protocoles homéopathiques pourraient contrer les effets secondaires

Granules homéopathiques

Par Eduard Van den Bogaert

Si nous avons relativement peu de contrôle sur la mise en place du pass sanitaire, il est néanmoins à notre portée (et de notre devoir) de restaurer notre immunité. Que vous ayez peur de l'injection ou que vous soyez inquiet des conséquences post-vaccinales, l'homéopathie shamanique a peut-être un remède pour vous aider en fonction de votre situation.

Nous ne sommes pas tous égaux face aux vaccins. Les obligations légales imposées par les États - et celles plus insidieuses des organismes qui nous poussent à mettre nos enfants en crèche ou à aller travailler- ainsi que les types de vaccins provenant des différents fabricants relèvent plus du lobbying que de la science ! En outre, les croyances et les attitudes personnelles de chacun à l’égard des vaccins accroissent davantage les inégalités en matière de protection naturelle (notre taux d’anticorps) et d’effets placebo et nocebo.

Le plus souvent méconnues, nos capacités d’adaptation nous offrent néanmoins la possibilité de potentialiser les effets positifs des vaccins et d’en réduire les effets néfastes en cas d’obligation. Pour ce faire, nous allons envisager comment notre cerveau archaïque réagit face aux vaccins.

Où êtes-vous sur la croix de l'assertivité ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’une zone précise de notre cerveau, appelée paléolimbique, s’est développée au cours de l’évolution dans le but d’organiser notre vie sociale. Son fonctionnement peut se schématiser par 4 quadrants, représentant 4 archétypes :

Dominants, Naïfs, Dominés, Paranos

Dans un groupe sain, tous les individus devraient être assertifs (au centre de la croix), c’est-à-dire respectueux d’eux-mêmes et des autres, pour être respectables et respectés. Dans cette conjoncture idéale, chacun exprime ses pensées et ses sentiments de manière directe et honnête, tout en respectant les croyances des autres.

Cette vraie démocratie fait que chaque expert de son domaine dirige ceux qui sont incompétents, et que ceux-ci le suivent de manière consciente et critique. Un réel dialogue s’opère alors, dans l’amour et l’unité, pour établir des consentements éclairés.

Mais quand les peurs s’en mêlent, les jeux de pouvoir et les dérives autoritaires en tous genres font leur apparition. Face à une minorité de dominants politiques, militaires, économiques, scientifiques, religieux, artistiques, etc., émergent quatre réactions de survie : la terreur (les paranos), l’insouciance (les naïfs), le besoin de dominer et la soumission.

Face au vaccin, 4 archétypes : lequel êtes-vous ?

En étudiant ces différents archétypes, vous allez vous rendre compte que plus vous vous écartez du centre de l’assertivité, plus vous vous acheminez vers la dictature, la propagande, le mensonge, la manipulation, la maltraitance, la distanciation sociale, etc. Pour mieux comprendre, étudions ces différents archétypes.

Les dominants : téméraires (et parfois manipulateurs)

- Les dominants paranoïaques dirigeants

Ce sont des personnes qui veulent absolument imposer - à tort ou à raison - par tous les moyens possibles. Elles exigent la vaccination du monde entier "pour la sécurité et le bien-être de tous". Mais derrière ce but louable émerge le pass sanitaire, qui pourrait permettre un contrôle totalitaire des déplacements et des activités sociales.

- Les dominants paranoïaques résistants

Ce sont ceux qui pensent, là encore à tort ou à raison, qu’il existe un complot mondial visant à contrôler et réduire la population par la vaccination. Ces personnes refusent catégoriquement les vaccins et les tests PCR, qu’elles perçoivent comme dangereux. Mais en pensant ainsi, elles pourraient elles-mêmes se déclencher un diabète - une résistance à l’insuline, symbole de leur résistance à la dictature sanitaire.

- Les dominants naïfs

Ce sont les influenceurs qui pensent que la vaccination est un acte civique pour se protéger et protéger les autres des ennemis invisibles. Selon eux, tout le monde devrait se faire vacciner au plus vite pour atteindre l’immunité collective. Sauf que, dans cette course effrénée, les virus mutent plus vite que les capacités humaines ne parviennent à produire de nouveaux vaccins !

Les dominés : endormis par la "peur sociale" !

- Les dominés paranoïaques

Ce sont ceux qui, terrorisés par les virus, les maladies et la mort - et dont les peurs sont accentuées par les médias -, font des pieds et des mains pour se faire vacciner. Ils peuvent même aller jusqu’à tricher sur leur âge ou leur état de santé pour passer avant les autres ! D’autres font même du "tourisme vaccinal" (c’est notamment le cas en Russie) pour recevoir le fameux vaccin et obtenir une illusion de liberté.

D’autre part, les personnes terrorisées par le complot, le Nouvel Ordre mondial, les vaccins, les tests PCR, le tracing, la censure d’Internet, les répressions policières, les amendes, les interdictions de travailler, de s’automédiquer, de se rassembler, etc., trichent pour échapper à une dictature sanitaire mortifère, et refusent ce que les dominants tentent de leur imposer, ouvertement ou insidieusement.

- Les dominés naïfs

Il s’agit de la grande majorité de la population. Ce sont ceux qui ne peuvent pas croire que nos élus, nos experts, nos médecins, nos médias puissent être menteurs, manipulateurs, euthanasistes ou impuissants face à une crise. Ils croient que ces personnes respectent scrupuleusement les gestes barrières, et attendent sagement leur tour pour recevoir la vaccination libératrice et librement consentie.

Vacciné ? 3protocoles pour contrer les effets secondaires

De multiples remèdes sont disponibles pour traiter l’orgueil démesuré des personnes à tendance dominante (Platina, Lachesis mutus…) ou le besoin de pouvoir (Lycopodium). Quoi qu’il en soit, l’homéopathie shamanique (HoMSHaM®) nous apprend à "tester" différents remèdes pour nous recentrer sur l’assertivité, et retrouver une guidance plus juste et coopérative de la société. Ces remèdes peuvent aussi bien prévenir que corriger les déséquilibres engendrés par les vaccinations.

1) Protocole post-vaccin : à effectuer par tous !

Selon la médecine chinoise, les vaccins sont de nature très yin. En excès, cette énergie est responsable de la baisse de nos défenses immunitaires. Pour contrebalancer cet excès de yin après une injection, et avant que les anticorps n’aient commencé à se former, prenez une cuillérée à soupe de sésame grillé avec du sel marin aux 3 repas, 3 jours avant et 3 jours après l’injection.

2) Pour vous protéger des métaux lourds

Si vous avez peur des piqûres, vous pouvez prendre Silicea, en testant la dose qui vous convient. C’est aussi un excellent remède pour éliminer les corps étrangers, comme les nanopuces que certains craignent qu’on leur injecte. Si vous craignez l’intoxication aux métaux lourds tels l’aluminium ou le mercure, utilisés comme adjuvants dans les vaccins, vous pouvez prendre Alumina ou Mercurius (la dose est à tester en fonction de votre profil). Les remèdes homéopathiques isothérapiques (fabriqués à partir des vaccins eux-mêmes) ont été interdits en Belgique, et probablement ailleurs en Europe. Fort heureusement, ils peuvent toujours être administrés en homéopathie shamanique. Outre Thuya (l’arbre de vie), couramment prescrit après une vaccination, tous les remèdes testés avec un homéopathe qualifié peuvent vous aider à gérer les effets secondaires et à prévenir les maladies post-vaccinales : thromboses, zonas, paralysies…

Dominants, Naïfs, Dominés, Paranos

3) Vous redoutez les effets à terme ? Ayez confiance en la vie !

Enfin, si vous redoutez les effets à moyen et à long terme des nouveaux "vaccins" (qui n’en sont même pas dans le sens initial du terme), rappelez-vous que la vie - et en particulier la nôtre en tant qu’êtres humains - regorge de capacités adaptatives et guérisseuses, y compris face aux maladies iatrogènes, engendrées par un traitement.

Nous pouvons donc, à l’aide des remèdes issus de l’homéopathie shamanique, tirer la sagesse de cette crise sanitaire et changer nos croyances, nos valeurs, nos ressentis et nos comportements. C’est le meilleur moyen pour recréer un monde où l’amour et l’unité nous dispenseraient des maladies… et des vaccins.

Pour aller plus loin

S'inscrire à notre newsletter

Je m'abonne à la Newsletter

Saisissez votre

Nom :

Prénom :

Email * :

 Recevoir : en Fr

 Recevoir : en Fr et Nl

Newsletter

Je m'abonne à la Newsletter
Infos, articles, vidéos, …
Saisissez votre

Recevoir : en Fr
Recevoir : en Fr et Nl