EVIDENCES
Éducation à la Santé et au Bien-Être

Activités - Calendrier des événements d'Evidences

La Médecine Sensitive Coopérative®

"Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin"
Carl Gustav Jung

Eduard et Judith Van Den Bogaert

La Médecine Sensitive Coopérative® a pour but d’aider le patient à prendre sa santé en main préventivement et curativement. Elle lui apprend à coopérer activement avec tout acteur de la santé et à lui fournir les informations dont il a besoin pour l’aider à décrypter ce qui secoue son existence, que ce soit une situation maldisante, un accident ou une maladie. Le patient peut alors trouver les actes justes à poser pour y remédier et évoluer.

5 ateliers indispensables pour décrypter sa vie

5 séminaires pour se booster et avancer à pas de géant

Chaque atelier aborde en une journée l'essentiel des connaissances et du savoir-faire nécessaire à avoir pour pouvoir coopérer activement et devenir autonome.
Chaque séminaire se déroule sur plusieurs jours et permet une acquisition et une mise en pratique immédiate des connaissances.

Consultation individuelle ou en groupe

Une séance individuelle sans la richesse de ce qui est appris et vécu lors d'un atelier ou d'un séminaire partagé en groupe ne pourra pas être aussi productive. Les 2 formules sont conseillées.

Toutefois le travail individuel devient beaucoup plus efficace quand au minimum l'atelier de base "Découverte de la Médecine Sensitive Coopérative®" a été suivi.

 

Ateliers

Psychogénéalogie selon la Médecine Sensitive Coopérative®

Psychogénéalogie
selon la Médecine Sensitive Coopérative®

Trouver des pistes de guérison et de destinée dans votre héritage familial
Décryptage des malaises, maladies ou accidents


Formations

Formation en Psychogénéalogie bio médicale

Formation en Psychogénéalogie bio médicale
Selon la méthode de Dr Eduard et Judith Van den Bogaert

Re-naissance
Hôtel Olympia - Monts Lessini
9, 10 et 11 août 2019
Montegrotto
(proche de Venise)

Atelier pour adultes et ateliers
spéciaux pour Enfants

Coaching


Conférences

Psychogénéalogie

Conférence Interactive - Psychogénéalogie bio-médicale
« Venez dessiner et décrypter votre arbre généalogique en deux minutes pour y découvrir des trésors de compréhension sur vous-même, au sein de votre famille et de votre vie »

CRT Ligue de Football des Pays de la Loire - France
170 boulevard des Pas Enchantés - Saint Sébastien sur Loire

Arrivée : 19h30
Conférence : 20h (Paf : 10€)
(Réservation recommandée)

Tel : 06.30.03.37.22
Par email : secretariat@
evidences.be

Rochefort - France
Le Niaouli : 8,allée du Pigeonnier  17300  Vergeroux
www.le-niaouli.fr

Arrivée : 19h30
Conférence : 20h (Paf : 10€)
(Réservation recommandée)

Tel : 06.20.77.89.29
Par email : secretariat@
evidences.be

Psychogénéalogie bio-médicale : « Venez dessiner et décrypter votre arbre généalogique en deux minutes pour y découvrir des trésors de compréhension sur vous-même, au sein de votre famille et de votre vie »

Par le biais d’un arbre généalogique réalisé en deux minutes afin de court-circuiter le mental et laissé parler l’inconscient, il est possible de comprendre, grâce à la disposition spontanée des membres de votre famille et des détails qui ont jaillis de vos plumes, la façon dont votre cerveau s’est programmé.
Nous pouvons ainsi rapidement mettre à jour de nombreux conflits que vous avez occultés et qui peuvent expliquer des situations ou des choix de vie posés alors que vous ne les souhaitiez pas vraiment. Tout comme nous pouvons déceler les stratégies porteuses de vie que vous avez également intégrés.
Cette approche nouvelle de la psychogénéalogie, basée sur le décryptage de la représentation graphique de votre généalogie en fonction des lois biologique permet de faire de nombreuses découvertes. Nous pouvons décrypter l’impact de traumas généalogiques, de deuils inachevés ou l’expression d’une maladie et découvrir comment faciliter leur guérison ou les prévenir.

Eduard et Judith Van den Bogaert vous proposent ici d’expérimenter une véritable méthode pour vous aider à manifester pleinement votre puissance intérieure et accéder au processus d’auto-guérison inhérent à chacun. Ils nous aident à réaliser combien les accidents, maladies ou les répétitions… sont des moyens pour vous aider à nous adapter et à évoluer dans notre environnement sentimental, familial ou professionnel. L’unique but de la biologie est de nous révéler à nous-mêmes, de nous pousser à devenir acteurs de notre bien-être. Devenons conscient de nos programmes généalogiques et transformons les épées de Damoclès en couronne d’or autant pour nous que pour notre descendance. Devenir conscient permet d’agir et de modifier nos comportements de la façon la plus adaptée pour faire face aux conflits qui nous empêchent d’atteindre plus facilement ce que nous rêvons de vivre dans notre vie.

Conférence : L'HoMSHaM

Conférences L'HoMSHaM® et Psychogénéalogie

Salon Vivez Nature
à l’Espace Forum au salon de la Grande Halle de la Villette (amphithéâtre)

  • 12h L'HoMSHaM®
  • 15h30 Psychogénéalogie

Tel : +33 (0)6 08 62 22 90
Par email :jacquesgillot34@gmail.com
Télécharger une entrée gratuite pour 2 personnes

L'HoMShaM®

L’homéopathie sensitive® du troisième millénaire

C’est pas sorcier !

  • Apprenez à l’utiliser et devenez autonome
  • Prenez soin de votre santé et des êtres que vous aimez.
  • Chaque règne du vivant a besoin de votre éveil.

Cette conférence INTERACTIVE, sera animée par le Dr Van den Bogaert et son épouse Judith Van den Bogaert.

Dans un monde en mutation constante, il est capital que chacun éveille ses capacités sensitives pour prendre soin de lui-même et de ceux qu’il aime.

La souffrance planétaire au sein de chaque règne du vivant (astral, minéral, micro-myco-bactério-viral, mycélial, végétal, animal, humain, spirituel). est telle, que la bonne volonté de chacun pour y œuvrer est réquisitionnée.

Le coût des soins de santé et l’explosion des maladies autant pour les humains que pour les animaux de compagnie nous met, chacun à notre tour, au pied du mur.

Il ne tient qu’à nous d’agir dès maintenant et d’apprendre l’utilisation de l’HoMShaM®. Cet outil de soin est accessible à tous, même au plus démunis et peut faire toute la différence pour chaque vie dans chaque règne vivant. Nous pouvons ainsi coopérer à notre guérison et faire une croix sur l’indifférence.

L’HoMShaM® permet d’éveiller en nous notre plus grand don, celui de devenir capable de prendre soin de soi et de l’autre. Ensemble, il est possible de faire de notre planète paradis autre chose qu’un enfer de destructions et de souffrances. Il est possible grâce à l’HoMShaM® de vivifier le vivant, de réparer les dommages infligés et de soutenir chaque être vivant dans le drame qui le secoue.

Il est possible avec l’HoMShaM® de faire d’une pierre 8 coups. En apprenant à l’utiliser pour votre propre bien-être vous pourrez aussi l’offrir à ceux qui ont besoin d’aide.

Chacun de nous avec l’HoMShaM®, peut rejoindre et potentialiser les efforts effectués par ceux qui œuvrent déjà à une société écologique et solidaire.

Apprendre à utiliser l’HoMShaM®, c’est augmenter les chances de voir un jour l’écologie et l’humain revenir au cœur des préoccupations politiques.

Apprendre à utiliser l’HoMshaM®, c’est éveiller notre pouvoir de soin intérieur et nos capacités d’union avec le vivant. C’est réveiller notre appartenance à l’univers, devenir un citoyen du monde et œuvrer pour le mieux-être en toute circonstance.

Si vous vous sentez concerné, cette conférence est pour vous.


Psychogénéalogie à partir de l'arbre minute selon ma Médecine Senstive Coopérative®

Trouvez des pistes de guérison et de richesse dans votre héritage familial.

Dessiner son arbre généalogique en deux minutes pour y découvrir des trésors de compréhension sur soi au sein de sa famille et de sa vie, c’est possible.

Problèmes de santé, échecs récurrents, impossibilité à être heureux… Et si les problématiques que nous rencontrions dans nos vies n’étaient en fait que des répétitions douloureuses issues de celles de nos ancêtres ? Et si ces processus répétitifs n’étaient là que pour nous révéler à nous-mêmes et nous pousser à devenir acteurs de notre bien-être ? À travers leur approche nouvelle de la psychogénéalogie, basée sur une représentation graphique de l’arbre généalogique correspondant aux lois de la biologie, Eduard et Judith Van den Bogaert vous proposent ici une véritable méthode pour vous aider à manifester pleinement votre puissance intérieure et accéder au processus d’auto-guérison inhérent à chacun. Ils nous aident à réaliser combien les accidents ou maladies sont des moyens pour vous aider à vous adapter et à évoluer dans votre environnement sentimental, familial ou professionnel.

Une approche qui permet de pister dans un arbre généalogique l’expression d’une maladie, l’impact de traumas généalogiques, de deuils inachevés et découvrirez comment les guérir ou les prévenir.


Salons

 

Newsletter

Je m'abonne à la Newsletter : Infos, articles & vidéos
Saisissez votre

Recevoir : en Fr
Recevoir : en Fr et Nl