BiographieCoaching de vie et Généalogie

 

Comment réveiller vos envies et réaliser vos rêves grâce à la compréhension et la gestion de votre généalogie.
Atelier animé par Judith Van den Bogaert

 

arbre

 

Comment réveiller vos envies et réaliser vos rêves grâce à la compréhension et la gestion de votre généalogie.

 

Depuis combien de temps vous débattez-vous dans votre vie de couple, familiale ou professionnelle ?

Avez-vous déjà tenté de décoller de multiples fois de situations répétitives dans ces domaines sans obtenir de grands résultats ?
En avez-vous perdu votre enthousiasme osant à peine espérer un changement possible de peur d’être encore une fois déçu ?

Et si une bonne partie de votre incapacité à atteindre vos rêves de vie amoureux, familiaux ou professionnels venaient d’une non compréhension de votre généalogie ?

Nager avec les chaînes qui nous ont été transmises sans s’être encore noyé après toutes ces années relève de la prouesse. Comment ne pas en perdre sa joie de vivre et pouvoir encore espérer atteindre un idéal plus élevé ?

 

Pour décoller et tendre vers la réalisation de nos rêves plus facilement, il est nécessaire de réaliser un bilan de notre passé. Il est nécessaire de découvrir ce que nous avons amassé pour nous propulser et enlever les chaînes qui nous enserrent psychiquement et paralysent notre mouvement.

 

Arrivé à un certain degré de maturité, chacun prend conscience du fardeau familial hérité, de la souffrance de chacun dans l’enfance et des conséquences. Ne sachant que faire pour s’alléger ou ayant peur de s’alourdir plus encore, nombreux sont ceux qui préfèrent fermer les yeux et vivre sur une jambe.

 

Il est possible de devenir acteur à part entière de sa vie et de conscientiser que ce plomb transmis est de l’or pour la mission de notre âme et celle de nos enfants.

 

Il est possible de découvrir en quoi et à quoi nos ancêtres nous motivent et pourquoi ils nous freinent. Il existe un autre jeu que la spirale éternelle de victime, bourreau, sauveur. Il existe la possibilité de jouer à devenir pleinement soi-même et de s’émerveiller de sa force créatrice.

 

S’appuyer sur la généalogie dans une perspective de comprendre son présent et créer son futur est dynamisant.

Nous réalisons alors que notre réelle destinée n’est rien d’autre que la destination que notre âme donne à notre vie.

Le contenu théorique propre à la généalogie sera vu à travers des exercices d’application immédiate et sera insufflé d’un esprit de coaching pour tendre pleinement vers la réalisation de soi.

 

Exemple d'exercice : chercher l’invariant dans les différents couples :
A travers chaque partenaire vous pouvez découvrir quelque chose de vous que vous ne connaissez peut-être pas encore... Cherchez en plus ce qui revient invariablement dans vos relations avec chacun d’eux. Amusez-vous à regarder ce que furent vos attentes pour chacun d’eux, ce qu’il vous a donné, ce qu’il ne vous a pas donné, et observez ce qui se répète.

 

Vous pouvez même faire la liste pour chaque partenaire de leurs qualités et défauts et leur attribuer une note en positif et en négatif. Les conclusions que vous pouvez tirer de cet exercice peuvent être intéressantes.

 

Ce qui est très interpellant aussi, c’est de prendre les caractéristiques qu’on a trouvées chez nos partenaires et de les transposer à nos parents. Détiennent-t-ils ses qualités et ses défauts aussi ou pas ? Parfois, on peut avoir de grosses surprises et se rendre compte que nos partenaires n’arrivent pas à la cheville de notre père ou de notre mère qui ont été nos premiers modèles ou qu’ils en sont une copie conforme ! Si c’est le cas et qu’on ne le réalise pas, nos relations de couples risquent fort d’être compliquées !

 

Bon à Savoir :

Quand ?

 

Pour qui ?

Ce séminaire est pour vous….

• Si vous êtes désireux de mettre votre généalogie en mouvement pour augmenter votre qualité de vie.
• Si vous avez suivi la journée d’introduction à la généalogie avec Dr Eduard Van den Bogaert et que vous vous sentez perdu, bloqué ou démotivé face à la réalisation de votre arbre généalogique.

Le Dr Van den Bogaert me délègue la gestion de la dimension technique et émotionnelle de l’arbre.

Le travail médical sur la généalogie reste du domaine de Dr Van den Bogaert Un suivi de santé pourra être directement entrepris avec lui après cet atelier.
Le travail de généalogie sous hypnose reste assuré par le Dr Van den Bogaert.
Pour plus d’information sur la place de la généalogie dans la prise en charge de la maladie veuillez consultez le site.

 

 

Qui suis-je ?

Judith Blondiau

Judith Van den Bogaert

 

En 1992 : je tombe dans le coma et expérimente des états de conscience modifiés qui perturbent ma santé physique et psychique.

 

J’entame alors une quête de sens, de recherche scientifique, philosophique et spirituelle : ressentir cet état de paix en étant éveillée devient le but de mon existence.

 

À travers de nombreuses rencontres (érudits, médecins, psychologues…), je trouve des réponses et expérimente le potentiel insoupçonné de l’esprit humain.

 

Bien que diplômée universitaire en traduction, je passe les 10 premières années de ma carrière dans les milieux hospitalier et pharmaceutique où j’exerce comme déléguée médicale et coach. Je profite de ces milieux pour persévérer assidument dans mes recherches et offrir mes découvertes.

 

En 2000 : suite à la mort de ma sœur, je m’investis entièrement dans le travail du psychocorporel et poursuis ma quête en étudiant l’expression sensitive et la danse des 5 rythmes.

 

Je me spécialise simultanémént dans les techniques de déploiement de la puissance intérieure et effectue un master en coaching à l’Université Robbins aux USA ainsi que des séminaires de sagesse védique auprès de sa Sainteté Sri Sri Ravi Shankar.

 

En 2007 : j’entame une formation continue en neurosciences, généalogie et psychologie sociale.

 

En 2011 : j’approfondis mes connaissances du souffle, de la méditation et de la science des Chakra avec Dr Newton, Inde. Et commence les enseignements du révérant Alex Orbito, Philippines.

 

Depuis 2006 : je partage le fruit de mes recherches à travers le monde et aide chacun à augmenter son bien-être mental, social et physique à travers la réalisation de ses rêves de vie.

 

J’aide chaque personne à donner un sens à son existence en exploitant ses capacités, ses atouts et ses dons.

 

C’est un plaisir pour moi de réaliser combien les personnes qui osent exprimer leur beauté intérieure et réaliser leur rêves embellissent le monde.

 

Plus d'infos : www.creeavie.com

 

Dates - Lieu - Tarif

Groupe : Limité à 15 personnes

 

Inscription : 0496.13.70.30 ou par email : judithblondiau@gmail.com ou directement depuis le formulaire ci-dessous

 

Renseignements complémentaires

Tel : +32 (0) 2 374 77 70 ( Lundi : 14h - 17h / Mercredi : 10h - 17h30 / Vendredi : 9h - 13h )

Email : drevdb@scarlet.be

 

 

Inscription en ligne à l'atelier

Remplissez les champs suivants ( * [Obligatoire] ) :

Si possible, veuillez remplir tous les champs afin que je puisse traiter votre demande avec efficacité par la suite.

 

Nom *

 

Prénom

 

Adresse

 

Code postale / ville

 
 

Vous êtes ? *

 

E-mail *

 

Téléphone

 

Choix*

 

Nombre de personne(s)*

 

Pour nous adresser un
message :

 

Rmq : Vous pouvez ici nous
adresser un message.

 

 

 

 

   

 

Suite à votre inscription, nous vous contacterons par e-mail pour vous informer des autres modalités.

 

 

Remarque sur la protection des données

Le site ne mémorise et ne traite les données vous concernant que dans le cadre du traitement de votre demande d'inscription au séminaire de décodage bio-médical des maladies.

Ces données ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

 

Vous souhaitez organiser ou participer ailleurs à cet Atelier ?

Cliquez sur ce lien : Organisation - participation

 

 

| Contact Evidences : Contact Evidences |