BiographieOutils de la Médecine Sensitive Coopérative®

« La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin »

Hippocrate

La Médecine Sensitive Coopérative® a pour but de reconnecter le patient à sa propre puissance d’auto-guérison spontanée en mobilisant ses capacités ignorées et en l’aidant à coopérer activement avec l’ensemble des acteurs de la santé.

 La Médecine Sensitive Coopérative® ouvre le patient à l’utilisation d’outils concrets pour  devenir spécialiste de soi et de la vie de sa descendance. Grâce aux outils proposés le patient devient un acteur de sa santé et de celle de sa famille. En devenant capable de décrypter un conflit maladisant, un accident ou une maladie pour en découvrir le but, le sens évolutif et les actions à mettre en place pour en ressentir la sagesse

Il lui est rendu possible de :

  • Mettre en conscience ce qu’il vit ou a vécu à la lumière de son histoire personnelle et transgénérationnelle.
  • Décrypter un conflit maladisant, un accident ou une maladie pour en découvrir le but, le sens évolutif et les actions à mettre en place qui lui permettront d’en retirer la sagesse.

Lorsqu’une personne réalise que ce qui lui arrive est divinement et biologiquement bien fait, que le décryptage de son conflit maladisant, de son accident ou de sa maladie est en résonnance avec son histoire, il lui est plus facile de changer sa façon de vivre , d’accéder à un mieux-être et d’augmenter ses chances de déclencher son pouvoir d’auto-guérison spontanée.

La santé est plus qu’une absence de symptôme, c’est un bien-être global, c’est-à-dire physique, énergétique, émotionnel, mental et social en harmonie avec les 7 règnes du vivant qui nous entourent.

 Gandhi disait on mesure le degré de conscience d’un peuple -donc de sa santé mentale-en fonction de la façon dont il traite les animaux. La Médecine Sensitive Coopérative® rajoute : en fonction également de la façon dont il traite le règne astral, minéral, bactério-myco-viral, végétal, humain, et spirituel.

La prévention est d’apprendre à vous mobiliser au plus vite pour solutionner des situations stressantes qui vous dérangent, vous minent ou vous laissent sans voix au sein de votre environnement.

La Médecine Sensitive Coopérative® propose donc de devenir l’acteur majeur de sa santé en travaillant sur différents points :

Étudier sa Généalovie

Nous sommes tous nés de l’union d’un homme et d’une femme et d’innombrables ancêtres avant eux. Nous sommes autant porteurs de leurs traits physiques, maladies, dons que de ce qui les a marqués émotionnellement dans leur vie.

En prendre conscience, c’est se libérer des répétitions, des drames et de scénarios maladisants.

Chaque corps est un capital de gènes–logiques et il nous est possible de transformer le plomb génétique en or et de découvrir les trésors cachés dans nos gènes.

En structurant notre arbre généalogique sur quatre générations, en investiguant son état de santé (sentimental, familial, social, économique, médical) on découvre ses résonances avec notre existence ou celle de notre descendance. Un travail de réparation peut alors être effectué pour libérer les charges émotionnelles inscrites dans nos gènes et mettre fin aux programmes répétitifs. Cet allègement aide à aller vers un mieux-être et à réaliser nos désirs de vie plus facilement.

Voir : Généalogie du Bonheur

Étudier sa périnatalité

Notre vie et notre corps ont été façonnés dans l’atmosphère de l’utérus de notre mère.

Chacune de nos cellules est imprégnée des pensées et des émotions ressenties par notre mère, de sa façon d’être en relation avec elle-même, notre père et son environnement social, familial, sentimental et professionnel.

La façon dont nous sommes nés et avons vécu au sein de notre famille les premières années conditionne la manière préférentielle dont nous allons exprimer nos gènes et ainsi l’organisation des connexions dans notre cerveau, c’est-à-dire notre façon de percevoir le monde.

Notre façon de percevoir et de réagir à la réalité de notre existence est donc téléguidée par notre contexte périnatal et donne le ton des évènements que nous attirons inconsciemment dans notre vie.

Il est possible de décrypter les schémas mentaux qui se sont construits dans notre périnatalité pour les utiliser à bonne escient, en découvrir les dons et en devenir maitre pour aller plus facilement vers un mieux-être.

L’expérimentation de la théorie à travers des exercices ludiques au sein d’une eau médicinale de 36° (température du liquide amniotique) permet d’éroder dans la joie les scénarios de vie répétitifs et douloureux.

Les longues heures dans cette eau chaude thermale créent les conditions d’une grossesse idyllique et permet de s’ouvrir à des expériences qui éveille un sentiment de sécurité intérieure, d’amour et de confiance en la vie.

Voir : Cap sur votre périnatalité

Voir : Re-naissance

S’ouvrir au décryptage biomédical

Pour que tout patient puisse coopérer activement avec le corps médical il est vital de :

Rassembler un maximum d’informations sur le contexte au sein duquel le malaise, l’accident ou la maladie a eu lieu.

Retracer les faits, les réactions et les incapacités dont il a fait preuve dans ce contexte.

Réaliser les ressentis conflictuels qui ont secoué son cœur et son corps, les valeurs et croyances mises à mal, et les conséquences sur son identité.

Retracer la chronologie l’apparition des symptômes physiques, de la liste des personnes consultées et des différents diagnostique obtenus.

Fournir au regard et à l’étude de sa périnatalité et sa généalogie les faits en résonnance avec ce qu’il vit.

Et ce afin de permettre au corps médical de l’aider à développer les capacités et les actions nécessaires à poser pour aller vers un mieux-être et découvrir la sagesse de vie du malaise, accident ou de la maladie.

Voir : Pyramide de Facilitation de Guérison

Voir : Découverte de la Médecine Sensitive Coopérative®

Voir : Grande formation en Médecine Sensitive Coopérative®

S’animer grâce à l’Expression Sensitive®

Le but est d’apprendre à cultiver l’alliance corps-esprit, l’alliance du cerveau gauche et du cerveau droit, de notre capacité rationnelle et intuitive. A devenir capable de mettre des mots sur ce qui se vit dans notre corps.

Se bouger est la première chose à faire pour se remettre en vie.

Cette technique de danse plaisante et sans contrainte permet de rentrer en contact avec notre partie supérieure intuitive et sensitive.

Elle aide à travers la mise en corps de remède homéopathique à rétablir l’harmonie avec les 7 règnes du vivant (astral, minéral, myco-bactério-viral, végétal, animal, humain, spirituel).

Son but est de nous reconnecter à la puissance de la création, à l’intelligence innée présente en toute vie. En prenant conscience de notre place unique dans l’évolution, il nous est alors facile de retrouver notre grandeur et le pouvoir d’auto-guérison inhérent à tout organisme.

Les remèdes homéopathiques mis en mouvement dans une danse sans contrainte agissent sur nos blocages intérieurs, sur les barrières que nous avons dressées entre nous et notre force de vie.

« Ce qui ne te reviens pas en conscience te reviendra sous forme de destin »

« Si tu es malade cherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir »

Hippocrate

Voir : Light Sensitive Dance®

 

| Pour plus de détails contact Evidences : Contact Evidences |