Evidences
Éducation à la Santé : un état de Total Bien-Être

Conditions générales de vente de Evidences

Article 1. Définitions

Evidences S.P.R.L. est listé à la Chambre de Commerce sous le numéro de Chambre de Commerce 0628.757.562 au Registre du Commerce enregistré.

  • Client : La personne physique ou morale qui a passé commande au Contractant fournit des services dans le domaine de l’encadrement ou des activités connexes.
  • Entrepreneur : Preuve que les présentes conditions générales s’appliquent.
  • Accord : Tout accord entre le Client et l’Entrepreneur pour accorder les services fournis par l’entrepreneur au profit du client.
  • Services : Toutes les activités d’encadrement et d’enseignement qui ont été commandées.
  • Participant : la personne physique qui participe à des activités comme le coaching, en ligne réunions, cours et ateliers.
  • Événements : Cela comprend toutes les réunions, en ligne et hors ligne, que Evidence offre.

Article 2. Applicabilité des présentes conditions générales

  • Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les offres et conventions, les services offerts ou fournis par l’entrepreneur.
  • Les dérogations à ces conditions générales ne sont valables que si et dans la mesure où elles ont été convenues par écrit entre le client/participant et l’entrepreneur.
  • Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont nulles ou peuvent être détruites les autres dispositions des présentes conditions générales restent pleinement applicables. Le client/participant et l’entrepreneur se consulteront ensuite pour une nouvelle disposition et conviendront autant que possible pour remplacer la disposition invalide ou annulée et compatible avec l’objet de la disposition initiale.

Article 3 : Offres et conclusion de l’Accord

  • Toutes les offres faites par l’entrepreneur sont sans obligation et sont valides pendant 30 jours. Sauf indication contraire. L’entrepreneur n’est lié à un devis que si l’acceptation est réalisée par le client dans le délai de validité stipulé sans réserve et si le changement a été confirmé à l’entrepreneur.
  • Les prix des offres incluent la TVA sauf mention contraire.
  • Le Contrat est conclu par l’acceptation de l’offre par le Client comme mentionné à la dernière phrase du paragraphe 1. Le client et l’entrepreneur ont également un accord conclu, si l’entrepreneur a un accord entre le client et l’entrepreneur, si le contrat signé le confirme par écrit et le Client n’en reçoit pas l’exactitude dans dix jours ouvrables ou – si cette période est plus courte – avant d’envoyé un écrit de contestation
  • Un accord avec une personne physique en tant que client peut également être conclu, si, à la demande de cette personne physique, il y a une conversation avec l’entrepreneur ou en son nom sur la base de laquelle les parties conviennent d’un processus d’orientation et qui est reconnu et envoyé par l’entrepreneur sur base d’une facture.

Article 4. Cours et activités

  • Tous nos cours et activités sont décrits sur notre site Web, ce qu’un participant peut suivre et les coûts de participation.
  • Si une activité ne peut se poursuivre en raison de circonstances, l’entrepreneur en avise chaque participant.
  • Il offre une solution de rechange à une autre activité équivalente. L’entrepreneur s’assure que chaque participant est informé de la nouvelle à temps.

Article 5. Annulation

  • Une commande de service est définitive lorsque l’entrepreneur reçoit la commande il confirme la commande au moyen d’une confirmation de commande. Il n’a pas le droit d’annuler une commande finale.
  • Les conditions suivantes s’appliquent à ceux qui annulent un cours plus de trois semaines à l’avance : remboursement de 75 %
    • Entre 3 et 2 semaines à l’avance : 50 % remboursé
    • Moins de 2 semaines à l’avance : aucun remboursement possible
  • Qui, en cas d’annulation, met à sa place une personne qui remplit les conditions requises sera remboursé la totalité de la somme
  • Le client ou le participant peut prendre un rendez-vous pour une consultation sans frais jusqu’à un jour à l’avance.
  • Si Annulation moins de 1 jour avant le début : aucun remboursement possible.

Article 6. Paiement

  • Le paiement doit être effectué immédiatement lors de la réservation d’une activité.

Article 7. Force majeure

  • Si l’entrepreneur est empêché d’exécuter l’entente en raison d’un cas de force majeure, aucune compensation ne doit être détenue envers le client ou le participant.
  • Lorsque l’Accord inclut la participation à une activité et qu’il est déplacé à une nouvelle date en raison de la situation visée au paragraphe 1, cela ne crée aucun motif gratuit ou d’annulation.
  • Un cas de force majeure de la part de l’entrepreneur comprend également des lacunes des tiers engagés par l’entrepreneur, les grèves, les désordres commerciaux, les incendies, les inondations, les interruptions ou les défaillances des installations d’alimentation et/ou de télécommunications.

Article 8. Droits d’auteur et droits de propriété intellectuelle

  • Tous les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle sont exclusivement à l’Entrepreneur.
  • Un client ou un participant à une activité n’est pas autorisé à consulter les cahiers de formation, images ou informations de fond offertes au participant,
    • À les utiliser, à les modifier, ou à les publier à des fins commerciales,
    • À moins que l’entrepreneur n’en ait donné l’autorisation écrite au préalable.

Cela aura des conséquences juridiques dans tous les cas. 3. Les Clients / Participants ne sont pas autorisés à faire des enregistrements vidéo ou audio pendant une activité. Si ces règles ne sont pas respectées cela pourrait vous empêcher de participer.

Article 9. Responsabilité

  • L’entrepreneur met tout en œuvre pour que les réunions de chaque participant soient agréables et trouve une façon sécuritaire de procéder.
  • L’entrepreneur n’est responsable envers le client ou le participant que des dommages en raison d’une grave lacune attribuable à la mise en œuvre de l’Accord.
  • L’entrepreneur n’est pas responsable de la perte, de l’endommagement ou du vol d’articles qui il apporte.
  • Lorsqu’il fait appel à des tiers qui ne travaillent pas dans son organisation, l’entrepreneur doit (par exemple : conseillers, experts ou prestataires de services) prendre les précautions nécessaires. L’entrepreneur n’est pas responsable des manquements graves envers le client ou participant ou pour toute erreur ou défaut de ces tiers. Dans un tel cas le client oblige à tenir les tiers engagés responsables et, si nécessaire récupérer les dommages subis par ces tiers.
  • L’entrepreneur n’est pas responsable des dommages subis par l’entrepreneur ou le participant. Des dommages de quelque nature que ce soit, si l’entrepreneur est dans l’exécution de sa mission sur la base d’informations incorrectes et/ou incomplètes fournies par le Client, sauf inexactitude ou caractère incomplet qui devrait être clairement connu de l’entrepreneur.
  • Le client indemnise l’entrepreneur contre toutes les réclamations (comme les dommages-intérêts et droits juridiques) de tiers qui, avec l’exécution de l’accord entre le client et l’entrepreneur sont liés, à moins qu’il ne s’agisse de réclamations découlant de graves lacunes de l’entrepreneur.
  • Toute mesure prise en réponse à une activité ou à une activité en ligne ou programme est entièrement de la responsabilité du participant. La prise de décisions fondées sur les programmes, les produits présentés par l’entrepreneur, services et sites Web, est volontaire et sous l’entière responsabilité du participant. L’entrepreneur ne peut en aucun cas être tenu responsable des conséquences.

Article 10. Confidentialité et vie privée

  • Les conversations entre l’entrepreneur et le participant sont considérées comme strictement confidentielles. Les informations sont considérées comme confidentielles si elles ont été communiquées par le Client ou si cela en résulte de la nature de l’information. L’entrepreneur s’assure que cette obligation est imposée à tout employé ou tiers qu’il exécute dans le cadre d’une affectation d’activé. L’entrepreneur ne sera donc pas le seul, pas même le client a faire une déclaration sur le contenu et le cours de ces conversations, à moins que le participant ne le fasse et donne son autorisation.
  • L’entrepreneur doit, pendant et après l’expiration de l’entente (et) avec le client, garder toutes les données et connaissances du Client qui, en vertu de l’accord ( et ) avec le client a été fourni, gardé secret et le manipuler soigneusement, sous réserve de l’obligation qui lui est imposée par la loi ou par un organisme gouvernemental compétent qui lui demanderait la divulgation de certaines informations.

Article 11. Règles de conduite

  • Chaque participant accepte le code de conduite suivant :
    • Ouverture
    • Respect des autres
    • Être responsable de ses propres limites et processus. Savoir ce qui est bon pour soi et comment bien se tenir au sein d’un groupe.
    • Discrétion. Tout ce qui se dit ou se passe dans le groupe reste entre les participants et ne peut être divulguer à d’autres tiers qui ne suivent pas cette formation. Idéalement, nous échangeons seulement sur d’autres participants en leur présence.
  • Pour que les activités se déroulent de façon ordonnée, le participant doit présenter le suivre les indications.
  • Nous nous réservons le droit de refuser immédiatement l’accès au participant si : le participant ne suit pas les instructions – Le participant perturbe l’activité de quelque façon que ce soit.
  • Dans tous les incidents susmentionnés, le participant sera immédiatement retiré de la réunion. Dans ces cas, il n’y a pas de droit au remboursement des frais de participation.

Article 12. Règlement des différends

  • Le droit belge s’applique à tout accord entre l’Entrepreneur et le Client
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