BiographieRe-naissance

Un séminaire pour revisiter sa périnatalité avec créativité, naitre à sa grandeur et axer sa vie en fonction du bien-être

Ouvert aux enfants

Montegrotto - Padova - Italie - Dolce Vita Venitienne

Animé par Dr Eduard et Judith Van den Bogaert-Blondiau

Re-naissance - Bien-être

Une immersion au sein des eaux chaudes des Monts Lessini pour vous ouvrir à une nouvelle perception de la vie.
Un séminaire pour  naître à sa grandeur et à axer sa vie en fonction de son idéal profond.

Qu’est-ce que la Périnatalité ?

Notre vie et notre corps ont été façonnés dans l’atmosphère de l’utérus de notre mère.

Chacune de nos cellules est imprégnée des pensées et des émotions ressenties par notre mère, de sa façon d’être en relation avec elle-même, notre père et son environnement social, familial, sentimental et professionnel.

De même, la façon dont nous sommes nés et avons vécu au sein de notre famille les premières années conditionne la manière préférentielle dont nous allons exprimer nos gènes ainsi que l’organisation des connections dans notre cerveau.

Notre façon de percevoir et de réagir à la réalité émane de ce contexte périnatal et donne le ton des événements que nous attirerons inconsciemment dans notre vie.

C'est ainsi que des scénarios heureux (succès) ou douloureux (drames, accidents, maladies) apparaissent dans nos relations familiales, sentimentales et professionnelles.

Il est possible de décrypter nos schémas mentaux, émotionnels et comportementaux pour en devenir maître. C’est en les utilisant à bon escient que nous découvrons les dons et les talents qui nous ont été transmis pour réaliser les projets de vie qui nous tiennent à cœur.

La périnatalité un sens divin

Elle contient les grandes lignes de votre plan de vie fondamental et le sens de votre incarnation.
L’expérimentation de la théorie à travers des exercices ludiques et sacrés au sein d’une eau médicinale à 36°C (température du liquide amniotique) permet d’éroder dans la joie les scénarios répétitifs qui vous empêchent de vivre ce que vous désirez sur le plan social, familial, sentimental et professionnel.

La théorie

Décrypter le programme périnatal pour en devenir maître.

Grâce à la biologie, un programme parfait nous a été transmis pour réaliser ce qui est le plus cher à notre cœur.

Nous vous aiderons à :

  • Découvrir la géniale-logique de votre programmation périnatale
  • Apprendre à l’utiliser en conscience pour réaliser vos projets de vie.
  • Trouver vos schémas émotionnels et comportementaux répétitifs.
  • Cerner vos forces et vos faiblesses.

La pratique

Induire une nouvelle manière de percevoir et réagir aux événements de la vie.

Les neurosciences confirment toujours plus qu'il est possible de favoriser la santé en stimulant une alliance « corps-esprit » par des sensations plaisantes.

Dans cet esprit, à l'aide d'exercices créatifs centrés sur le bien-être au sein des eaux chaudes thermales, nous créerons les conditions d'une grossesse idyllique.

Au lieu de revisiter les ambiances mortifères de la grossesse ou les traumas de la naissance, nous nous ouvrirons à des expériences qui éveillent un sentiment de sécurité intérieure, d’amour et de confiance dans la vie.

Le but est de laisser la puissance des émotions ressenties s'imprégner dans les cellules pour :

  • Induire de nouvelles perceptions de l'existence
  • Modifier notre manière automatique de réagir aux événements
  • S'ouvrir à l'abondance de la vie et oser vivre autrement

Les thermes

Depuis les Romains, nombreux sont les nations qui reconnaissent les bienfaits des thermes sur la santé.

Pour mettre en harmonie « corps - âme - esprit » il est logique de prendre soin de son corps.

Nous profitons de cette source chaude pour :

  • Bénéficier de l'effet homéopathique de ses minéraux sur les traumas périnataux
  • Jouir de sa puissance myorelaxante, antalgique et décontracturante.
  • Activer la circulation sanguine et lymphatique des muscles et des organes internes.
  • Explorer le plaisir du mouvement libéré de l'apesanteur

Pour qui ?

Pour toute personne désireuse :

  • De développer son plein potentiel,
  • De découvrir ses dons
  • De se réapproprier ses choix d’existence en mettant fin aux scénarios répétitifs dans le domaine sentimental, familial et professionnel
  • Désireuse de porter un enfant et d’éviter de lui transmettre ses propres traumas.
  • D’améliorer sa relation à ses enfants.
  • D’aider ses enfants à développer leur potentiel en les comprenant mieux.

Atelier renaissance pour enfants, des bains d’épanouissements

Animé par Judith Van den Bogaert

« Il n’est pas nécessaire de souffrir pour grandir » Dominque Hautreux

Accoutumer votre enfant au développement personnel dans la joie en milieu aquatique. L’aider à se sentir aussi bien dans l’eau que dans sa vie.

Les ateliers renaissance au sein de l’eau chauffée géo thermiquement à 36°, température du liquide amiotique, permettent aux enfants de raviver la puissance de vie qui les a amenés à naitre et à éroder dans la joie des scénarios douloureux qu’ils auraient imprimés pendant sa périnatalité. L’eau est un élément connu pour l’enfant qui avant de naître a passé neuf mois immergé dans le liquide amniotique. Pourtant, après sa naissance, et en grandissant l’enfant perd sa capacité à s’unir et à se nourrir de cet élément En recréant les conditions d’une grossesse idyllique, l’enfant retrouve l’atmosphère de l’utérus de sa mère et s’en nourri à nouveau. Il peut ainsi, au sein de l’eau chaude de la terre mère, à travers des exercices ludiques, dynamiser ses ressources de création, combler ses manques ou se libérer de mémoires douloureuses qui le freine dans la réalisation de ses possibles. Au sein de ce « liquide amniotique thermale », l’enfant imprègnera rapidement un sentiment de sécurité intérieure, d’amour et de confiance en lui et en la vie

Bienfaits des ateliers renaissances pour enfants

Soyons clair, les ateliers de renaissances pour les enfants ne vise pas à apprendre la natation mais à l’initier au développement personnel à travers le plaisir de l’eau. Nagoter avec des brassards est suffisant mais incontournable.

Comme l’enfant est une éponge, il va de soi que les bienfaits des eaux thermales sont souveraines pour lui. Il pourra ainsi pleinement profiter de ses bienfaits sur son système cardiaque, circulatoire, respiratoire ainsi que sur son squelette A travers des activités ludiques dans l’eau chaude basé sur les 5 sens, l’enfant s’éveille à son corps et son esprit en s’amusant à de nouvelles sensations. Il découvre de nouvelles postures, apprend à s’adapter à de nouveaux repères, prend plaisir à se relaxer et à devenir autonome. Il gagne ainsi une bonne dose de confiance en lui, améliore son image de lui-même et augmente l’amour qu’il se porte.

D’un point psychologique, à travers les jeux, l’enfant apprend à nourrir affectivement sa relation avec ses parents, les animateurs et les autres enfants qui l’accompagnent. Il accroit ainsi agréablement sa capacité de socialisation et ce d’autant plus si son rythme, ses besoins et son plaisir sont écoutés. Certains enfants auront à dépasser des peurs, d’autres à être patient et à respecter les consignes ou à découvrir comment se dépasser en toute sécurité. Guidés par l’adulte à partir de là où il est, l’enfant apprend à s’écouter, à se découvrir, à oser .Ses nouvelles perceptions de lui-même auront une influence positive sur sa qualité d'être à la vie et à s’épanouir et tout cela au sein d’une eau thermale qui prendra soin de veiller à renforcer son système cardiaque, circulatoire, respiratoire ainsi que son squelette

La découverte de l’eau passe par 4 grands thèmes qui s’imbriquent au fil des activités les uns dans les autres :

  • Apprivoiser l’eau et prendre confiance
  • Explorer le mouvement libérer de l’apesanteur
  • Prendre plaisir à aller sous l’eau

Comment se déroule les ateliers renaissance pour enfants ?

Les activités se font en groupe, 3 accompagnants accompagnent 15 enfants maximum de 5 à 11 ans (obligation de savoir nagoter avec brassard). L’horaire des cours s’harmonise avec ceux des parents.

Pendant que les parents suivent les cours théorique du matin ou de l’après-midi, les 3 formateurs plongent en piscine avec les enfants. Une retrouvaille des parents et des enfants dans l’eau à lieu au moment où les parents commencent leur cours pratique en piscine. A souhait, de façon cadrée, les enfants peuvent accompagner les parents dans leur propre séance pratique aquatique ou se reposer sur les transats au bord de la piscine ou encore s’amuser avec les autres enfants dans la piscine intérieure. L’eau étant à 36 degré, le soleil italien chaleureux, il est rare de réussir à sortir les enfants de l’eau.

L’intégration de vos enfants dans le séminaire Renaissance a pour but de vous aider à partager des expériences enrichissantes et de vivre des moments privilégiés et exclusifs avec eux. Aucune garderie ne sera donc mis en place au moment des pauses communes c’est-à-dire de 13 h à 16h30, ni en soirée.

Lors de la soirée aquatique nocturne du samedi soir, si les enfants sont trop fatigués et ne désirent pas participer, un babysitting pourra être mis en place.

Séances individuelles possibles pour enfants et pour adultes

Osthéopathie tissulaire avec Denis Averland

L’ostéopathie tissulaire permet de lire et de comprendre la mémoire qui s’engramme dans les tissus constituant le corps. Dès la naissance, les cellules emmagasinent des informations liées au vécu de chaque être vivant. Ces informations s’expriment sous forme de tensions, de modifications de la mobilité tissulaire physiologique. C’est par un toucher fin et subtil ainsi qu’une parole adaptée et personnalisée que les séances se construisent entre l’enfant et le praticien.

Dans le cadre du séminaire « Renaissance » dans les eaux « maternelles » de Montegrotto , cette approche est toute indiquée pour accompagner les modifications corporelles et mentales des enfants comme des adultes replongés dans la conscience de leur périnatalité. L’ostéopathe est à même de favoriser la compréhension des transformations profondes et de supporter l’enfant, avec simplicité, dans ses découvertes.

 

L’eau sacrée de Montegrotto

La précieuse unicité des eaux du bassin thermal de Montegrotto naît du long voyage qu’elles  parcourent. Elles proviennent des bassins des Monts Lessini dans les Pré-alpes et s’écoulent dans le sous-sol à travers la roche calcaire jusqu’à une profondeur de 3000 mètres. 

Elles se maintiennent à haute température et à forte pression sur un parcours d’environ 80 kilomètres pendant une période de 25 à 30 ans, s’enrichissant ainsi en sels minéraux avant de jaillir à une température de 87°C dans l’établissement des Thermes Olympia.

 

Femme sous une cascade  Main sous l'eau

Soins inclus dans le séminaire

Bains et hydro-massages de jouvence :

Nous profiterons de la chaleur de l’eau sacrée de la Terre Mère pour recevoir la chaleur, la douceur et l’enveloppement maternels dont nous avons pu manquer. Sa chaleur de 38° plongera nos corps dans le souvenir du liquide amniotique et nous profiterons de cet environnement sécurisé pour régresser, combler nos manques et nous libérer.

Des opportunités de bains seront possibles avant le démarrage de chaque séminaire, sur le temps de midi et en soirée.

Chemin de jouvence :

La santé commence par vos pieds. Vous pourrez parcourir des chemins de galets et profiter de l’hydrothérapie en vous immergeant rapidement dans des bains de différentes températures d’eau froide et chaude.

Grotte de jouvence :

L’utilisation de la grotte est un traitement thérapeutique qui peut être effectué en complément des cures thermales traditionnelles car elle active la circulation et elle tonifie et désintoxique l’organisme. Elle est indiquée pour combattre le stress, le surpoids et les maladies métaboliques (goutte et hypercholestérolémie).

Un coaching d’accompagnement sera proposé pour vivre ce moment thérapeutique en conscience.

Main eau pétales de fleur

Soins non-inclus dans le séminaire

Ces soins sont proposés à titre indicatif d’approfondissement possible et ne sont nullement obligatoires.

Inhalations de jouvence :

La composition de l’eau thermale  permet de nettoyer les muqueuses de l’appareil respiratoire (pharynx, larynx, bronches, sinus paranasaux). Les inhalations thermales sont aussi indiquées pour les enfants et pour les pathologies des voies respiratoires, rhinite, pharyngite, laryngite, sinusite, otite catarrhale chronique et bronchite chronique.

À travers ce soin, un coaching d’accompagnement peut être proposé pour lâcher les stress des histoires puantes, agressantes, envahissantes vécues dans le contexte de la pré et post périnatalité ou à un niveau généalogique.

Boue de jouvence :

La fangothérapie est particulièrement indiquée pour la cure et la prévention de l’arthrose, de l’ostéoporose, et des rhumatismes.

Le processus de maturation de la boue a lieu dans des bassins spéciaux pendant environ 6 mois pendant lesquels la boue est constamment maintenue en contact avec l’eau thermale qui s’écoule à une température de 60°C. 
La structure chimique et chimico-physique de la boue acquiert ainsi toutes les propriétés thérapeutiques qui la rendent unique. 

Un coaching d’accompagnement pourra être proposé pour prévenir ou guérir les maladies ostéo-articulaires profondément en lien avec la dévalorisation de soi.

Ainsi qu’une gamme de soins bien-être et beauté proposée par l’Hôtel Olympia

Cette gamme peut être consultée sur leur site et réservée sur place.
 http://www.hoteltermeolimpia.com/fr/

Couple dans eau thermale

Témoignages

Ana, vétérinaire : J'avais besoin de profondeur et de confort. J'ai trouvé les deux. Ces journées de théorie et d'eaux chaudes ont été une cure de jouvence.

Léo, informaticien : J'avais accompagné ma femme dans l'idée de visiter Venise et j'ai fini au séminaire. Merci à mon épouse et à chacun pour votre soutien. J'ai ouvert mon cœur et ma tête. Ma vie ne sera plus jamais la même.

André, publiciste : Ce ne sont pas des journées de baignade dans nos nombreux problèmes. C'est une approche unique et vivante de transformer notre vécu en un avenir plus lumineux.

Guy, ostéo : J'ai vécu une reconnexion à moi-même, aux autres. J'ai compris l'origine de mes scénarios de vie douloureux.

Carla, sage-femme : Voir ma fille s'ouvrir et s’épanouir a été le plus beau cadeau. Ce fut si riche de découvrir nos dons ensemble et de nous reconnaître l'une l'autre dans nos possibles.

Laura, secrétaire communale : La théorie et la pratique en eau chaude m'ont permis de lâcher mes traumas en douceur Je mets ma tête sous l'eau, j'ose la profondeur. Eduard et Judith ont la capacité de nous aider à nous dépasser sur tous les plans avec respect et tendresse.

Caroline, avocate : j'ai découvert mon mari et mes enfants sous un nouvel angle. Les jeux dans la piscine ont transformé nos relations : plus d'amour, de confiance et d'unité.

//============

« Merci pour ce merveilleux stage riche de compréhension, de mises en pratique subtiles et profondes. J'ai eu la sensation de baigner dans un amour inconditionnel. Les états régressifs m'ont portées vers une réelle réconciliation avec moi- même et ma mère. »

//============

« Que de plaisir de voir mon mari partir visiter avec les enfants pendant que je me délectais au cours et à la piscine. Nous avons eu plaisir à nous retrouver et à partager nos moments enchanteurs vécus séparément. Oser participer à la nocturne leur a donner envie de continuer avec notre super groupe. Merci Judith et Eduard pour votre flexibilité, votre capacité à incorporer de nouvelles personnes avec tant de tact pour chacun. Merci de faire de vos séminaires des lieux ouverts qui donnent envie d’y rentrer, de participer à un monde fait d'envie de vivre. J'aimerais que vous puissiez tous sentir la gratitude de mon cœur de maman. »

//============

« Un GRAND MERCI à vous deux pour vos bons soins.
De retour au bercail, j’en suis revenue fatiguée et enchantée.
Oui, je suis pleine d’espoir !
Espoir de re vivre, espoir de me re encourager au changement.
Espoir en l’auto-guérison.
Espoir de re encourager mon entourage.
Espoir d’enfin trouver un espoir pour cette fichue maladie la DLFT démence lobo fronto temporale.
Je suis convaincue que la route est ouverte… »

//============

« Je vous remercie du fond du cœur car j'ai pu reconnecter la petite fille de 10 ans insouciante et libre dans sa tête que j'étais et dont j'ai toujours eu la nostalgie. Mon adolescence a tout foutu par terre ! Toujours le chemin des ténèbres et la lumière. J'ai appris simplement à les apprivoiser et à laisser faire. J’ai osé toucher le fond, y rester  et j’ai même apprécié y être. . Un seul mot : merci »

//============

« Merci à vous deux, impeccablement pros et vrais dans qui vous êtes et ce que vous faites. De tout cœur bravo !!! :)
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je rends grâce chaque jour pour tout ce que la vie m'a offert et m'offre. Donc, merci à vous pour ce séminaire cadeau, pour cette connaissance magnificiante sur le vivant et ces moments de grâce en piscine avec la musique subaquatique Des moments de vie précieux. »

//============

« J'étais donc à Montegrotto avec ma fille, « un stage dans le stage ». Quelque temps après ma fille m'a envoyé une lettre merveilleuse pour une maman. Une lettre qui a effacé tant de tristesse accumulée entre moi et elle.
Elle me demande pardon parce qu'elle a toujours pensé que j'étais seule responsable de la séparation avec son père. Elle avait l'impression qu'il souffrait plus que moi que c'était « moi la méchante ». Elle me demande pardon de m'en avoir fait baver, d'avoir pris le parti de son père. Elle m'écrit qu'elle m'aime, et qu’elle est si heureuse des bons moments passés en Italie et qui n'ont cessé depuis. Et tant d'autres belles choses. MERCI. »

//============

« Il est certain que Montegrotto fut une belle aventure pour toute notre famille grâce à vous ! la formule des « accompagnants » est vraiment chouette, parce que je ne pense pas que ma fille, mon mari et ma mère ne seraient pas venus à un stage avec moi. Ils ont été intégrés même s'ils n'ont pas participé et cela a permis de faire « ricochet » ! Alors un grand merci à vous 2 pour ce séjour très riche de répercussions. »

//============

« J’ai vécu une année douloureuse avec mon fils. Plus aucun contact pendant des mois. J’ai cru mourir de douleur. C'est ma fille qui m'a prise par la main et m a conduite à ce séminaire. J’étais à moitié morte, je suis Renée. Ce ne fut pas toujours facile pour ma fille et moi, tant de contact, de sollicitation a la communication. Heureusement qu'Eduard est grand médiateur et Judith, judicieuse. Merci à chacun de vous de nous avoir entourées et motivées à nous rencontrer. Chacun de vous nous a donné de lumineux coup de pouce. »

//============

« Ce séminaire avec mon mari nous a rapproché. Nous nous sommes découvert sous un nouveau jour. Quelle richesse de se comprendre autrement alors que nous sommes mariés depuis 20 ans. Que de bonheur en piscine à jouer ensemble comme des enfants, comme dans le bon vieux temps. Un vieux temps remis à neuf. Nous avons retrouvé un nouveau souffle, un souffle d'amour. Nos cœurs à nouveau amoureux vous remercient. »

//============

« Lorsque je pense à Vous et à ces jours de découverte, à ces jours de joie, d'errance, de retrouvailles, ces traversées d'émotions, ces moments de rires heureux, ces instants simples de Présence, ces clins d'œil au hasard d'une rencontre, et ces beaux temps de partages, c'est une bouffée d'immense gratitude qui remonte de mon cœur. Gratitude envers vous tous. Je me sens nourrie et cette nourriture essentielle (!) me régénère et m'inspire pour avancer. Ma pratique de thérapeute porte déjà l'empreinte de nos renaissances.
Merci de tout cœur. »

//============

« Je suis encore remplie de gratitude pour ce merveilleux séminaire voyage, si personnel et si collectif, que nous avons fait ensemble.
Merci tout particulier à Judith et Eduard pour leur bienveillance, leur humanité et leur humilité. Pour avoir créé un cadre sécurisant dans un endroit idyllique autour de chacun de nous. Quelle magnifique renaissance !
Merci à vous tous. Je peux encore sentir vos présences, votre chaleur, la joie de vos cœurs.
Ce fut un parfait mélange de rencontre, de théorique et de mise en pratique magique. »

//============

« Je me suis éveillée ce matin avec la sensation étrange de sentir mes télomères « pousser ».
Comme si à l'intérieur de mes cellules, je sentais gonfler, comme des bourgeons de sève nouvelle. Comme si le printemps s'installait à l'intérieur des milliards de cellules qui constituent ce corps à qui, de manière incroyable, j'ai parlé ce matin et a qui pour la première fois, j’ai dit : J'entre en amour avec toi.
Pouvez-vous imaginer ce que cela représente pour moi qui, pendant 75 ans, l'ai tellement rejeté. Moi qui me suis créée 3 maladies auto-immunes, comme pour mieux le détruire Comment vous dire l'état dans lequel je flotte depuis l’Italie.
Tellement de choses se sont passées en si peu de jours. Je suis tout simplement re- née. »

//============

« Quel séjour inoubliable à Olympia. Déjà, le fait d'oser reprendre l'avion, pour la première fois depuis 8 ans et sans avoir de problème pendant le vol.
Et puis, la rencontre physique avec vous. Ressentir votre lumière et votre énergie d'amour.
Quel cadeau de travailler avec un tel couple sacré ! Vous vous compléter à merveille, une complémentarité inspirée. Vous dansez l'un avec l'autre en animant. Vous nous donnez envie d'aimer, de jours enthousiasmer. »

//============

« Merci à chacun de vous pour tout ce que vous nous avez permis de vivre, à travers ces processus théorique et pratique sans cesse plus puissants.
Nous amenant chacun à dépasser nos plus grandes peurs, pour retrouver l'enfant joyeux en nous. Celui qui ose tout, en riant, car il se rit des limites qu'il ne connaît même pas.
Comment oublier ces instants magiques sous la Lune, où nous avons célébré ensemble, ces rituels sacrés avec les roses, les bougies flottantes, le parfum d’huile sacrée.
Cette eau de la terre mère est Un véritable élixir de jouvence qui nous a bercés pendant toute cette incroyable renaissance. »

//============

« Merci à vous pour toute notre famille. Quel plaisir de vivre ces liements avec nos enfants. Vous nous avez montre la voie royale pour avancer sur notre chemin. Quel plaisir pour nous parents, d’avoir pu rencontrer nos enfants autrement, de les avoir vu s'ouvrir un peu plus chaque jour à toute cette connaissance porteuse de vie. Des moments pour toujours gravés dans nos cœurs. Toutes notre gratitude et notre infinie reconnaissance pour ce que vous m'avez permis de vivre et de découvrir en si peu de jours ! »


Information pratiques

Atelier

Re-naissance

Access.

Accessible à tous, groupe limité à 25 personnes.

Atelier pour adultes et ateliers spéciaux pour enfants et jeunes adolescents (de 5 à 15 ans) (10 places disponibles pour les enfants sachant nager - s'ils n'agent avec brassières nous contacter).

Important : Les adolescents de plus de 15 ans se joignent au groupe des adultes (théorie et piscine).

Animé par

Eduard et Judith Van den Bogaert

Quand

10, 11, 12 août 2018

Heures

De 9h30 à 18h

Le séminaire commence le 10 août 2018 à 9h30 précise (accueil à 9h) et se terminera le 12 août 2018 à 18h.

9h30 -11h15 théorie, 11h30 -13h15 piscine, 15h45 - 17h45 théorie, 18h 19h15 piscine

Ou

L’hôtel Olympia****
www.hoteltermeolimpia.com
Montegrotto - Padova - Italie - Dolce Vita Veneziana

Rmq : Le séjour est à règler directement avec d'hôtel

Vous pouvez reserver vos chambres directement à l'Hotel en telephonant au numero +39 (0)49.793.499 ou avec un e mail : info@hoteltermeolimpia.com ou sur le numero privè de Sonia (en Italie) : +39 33.95.25.56.59

A savoir :

Pour profiter des avantages du groupe "Van den Bogaert", la réservation doit se faire impérativement via l'hôtel Olympia lui-même (ne pas passer par des plateformes).

Acces.

Venir à Montegrotto :

En voiture :

Autoroute A4 (MI – PD – VE – TS)
Autoroute A13 (BO – PD)

En train :

Au départ de toutes les gares italiennes prendre destination Padova (Padoue).

A l’arrivée à Padoue vous pouvez prendre un taxi ou en alternative le bus en achetant un billet « urbano » (coût 2,60 €)

En Avion :

Aéroport Marco Polo à Venise à 50 km

Bus à partir de l'aéroport Marco Polo pour la gare de Venise (compter 8€).

Train pour Montegrotto (6 euro), (40 min).

Depuis la gare de Montégrotto l'hôtel est à 500 mètres.

Consigne de valise dans la gare de Venise (10€) ou dans la boutique souvenir au coin de la gare 5€.

Possibilité de prendre le vaporeto (20€) depuis l'aéroport de Marco polo pour aller à Venise , de s'arreter à l'île de Murano ou à la place saint Marc mais pas de consigne de bagages disponible

Aéroport A. Canova de Trévise à 60 km.

A l’arrivée à l’aéroport, possibilité de prendre un taxi ou sur réservation l’hôtel Olympia vous propose un service minibus.

Tarif

Tarif avant le 1 Juin 2018 : 415 € (TVA comprise)

Tarif après : 500 € (TVA comprise)

Tarif enfant - jeune adolescent (de 5 à 15 ans) : 50 €/jour (TVA comprise) (rappel : 10 places disponibles)

Pour éffectuer le règlement :

Compte : SPRL Evidences
IBAN : BE39 7512 0749 0619
BIC : AXABBE22
Banque : AXA

Avec la mention : "Renaissance", votre nom et la date du séminaire.

Votre réservation ne sera validée qu'après versement d' un acompte de 150€ par adulte et de 50€ par enfant ou adolescent (de 5 à 15 ans). Il ne sera pas remboursé si annulation dans les 3 semaines qui précèdent le séminaire (sauf hospitalisation ou décès).

Tarif accomp. en piscine

50 € par jour et par adulte pour des personnes accompagnant une autre personne suivant le séminaire théorique (nombre limité).

Tarif de la pension / demi-pension

La demi-pension se calcule sur une base de 74 euros, la pension complète sur base de 82 euros.
Le prix du logement dépend de la durée de votre séjour.

Rmq : Pas de supplément en chambre individuelle

Pour info : la demi-pension comprend dans son tarif
- La chambre
- Le petit déjeuner diversifié (fruits, viennoiseries, fromages, charcuteries, ...)
- Le souper (entré - plat - dessert)
- L'accès illimité aux thermes, les peignoirs, et un soin inhalation

Rmq : Les repas sont copieux. Prévoir un budget pour les repas du midi (Pizza, sandwich à partir de 5€).

Rappel : Vous pouvez bénéficier des tarifs préférentiels pour vous et ceux qui vous accompagneront, ainsi que si vous venez quelques jours avant ou restez quelques jours après.

Réduc. séjour

Gratuit pour les enfants de 0 à 3 ans, 50% de réduction de 3 à 6 ans et 25% de 7 à 12 ans

Accès aux piscines

Il convient de noter que pour les personnes séjournant à l'hôtel l'accès aux piscines est inclus (sinon coût + 15 euros)

Plus d'infos

Tel : +32 (0) 2 374 77 70 (Lundi : 14h - 17h / Mercredi : 10h - 17h30 / Vendredi : 9h - 13h)

Email : secretariat@evidences.be

hôtel Olympia  Chambre hôtel Olympia

 

Gondoles  Saint  Jeux d'echec  Velo sur paysage

Pour la famille

En plus de l’activité ludique et relaxante dans les piscines d’eaux chaudes, de l’échiquier géant du jardin de bonzaï,  il existe des possibilités de balades à vélo et à cheval dans des réserves naturelles voisines ainsi que des visites dans des villes éblouissantes de beauté comme Padova ou Venise et sa biennale d’art contemporain.

La gare étant à 500 mètres de l’Hôtel, la liberté de mouvement peut être facilement assurée.

http://www.hoteltermeolimpia.com/fr/

Inscription en ligne à l'atelier

Remplissez les champs suivants ( * [Obligatoire] ) :

Si possible, veuillez remplir tous les champs afin que l'on puisse traiter votre demande avec efficacité par la suite.

 

Nom *

Prénom

Adresse

Code postale / ville

/

Vous êtes ? *

Vous avez connu cette activité par : *

E-mail *

Téléphone

Choix*

10, 11, 12 août 2018 Italie - Monts Lessini - Montegrotto

Nombre de personne(s)*

Pour nous adresser un
message :

 

Rmq : Vous pouvez ici nous
adresser un message.

 

Suite à votre inscription, nous vous contacterons par e-mail pour vous informer des autres modalités.

Remarque sur la protection des données

Le site ne mémorise et ne traite les données vous concernant que dans le cadre du traitement de votre demande d'inscription au séminaire de décryptage bio-médical des maladies.

Ces données ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

 

News Letter

S'inscrire à la Newsletter
Saisissez votre

Recevoir : en Fr
Recevoir : en Fr et Nl